MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

2 tests urinaires négatifs = enceinte quand même ?

K
40 ans 3
bonsoir !
je devais avoir mes règles le 24 avril mais je ne l'est ai pas eu , donc j'avais un retard de 10 jours jusqu'au 4 mai environ et j'ai  
faite un test urinaire et il s'est avéré négatif , donc pour enlever le doute j'ai refait un autre le lendemain et c'était toujours négatif ... mais durant la semaine qui suit j'ai toujours des douleurs au niveau gauche du ventre et mes seins me chatouillent de temps en temps ... est-ce possible que je soit enceinte malgrès les deux tests négatifs ?!!
41 ans Trézelles(03) 522
Oui ça peut etre possible.
Mais en général le test urinaire détecte assez tôt le retard.
Chez certaines femmes,le surpoids fait que les hormones sont plus dures a être détectées donc seule solution pour etre sure, la PDS. ;)
45 ans lyon 1868
bonsoir khikhi,

As tu des cycles reguliers (depuis l'arret de la pilule j'entends)? si oui alors il y a peu de chances que tu sois enceinte car tu n'auras pas fait ton test trop tot. Tu n'as toujours pas de regles ? Tu es en essais bebes (parce que parfois on souhaite tellement bebe que ca peut bloquer les regles). As tu eu une periode de grand stress ( ca aussi ca peu bloquer les regles)

Maintenant il existe des femmes dont les tests restent negatifs malgre une grossesse.

Pour les douleurs et les seins qui chatouillent ca peu aussi etre l'annonce de tes regles ou d'une ovulation.
K
40 ans 3
j'ai un cycle de 38 jours ... et aussi le stress avec un oral qui me sature et tout , mais là je viens de refaire un autre test urinaire et c'est toujours négatif , et les douleurs continuent sans présence des règles:s
44 ans Rennes (35) 8666
Effectivement un test de grossesse peut etre un "faux positif" mais a moins qu'il fasse partie du meme "lot", il y a peu de chances que 3 soient negatifs a suivre... Si tu n'as pas tes regles fais une prise de sang tu seras fixee...

Bon courage

Quant aux douleurs aux ovaires et aux seins il se peut effectivement que cela soit du aux regles
K
40 ans 3
non la 1ère fois ou c'était positif ça l'était vraiment et j'étais enceinte ... mais là c'est 3 tests négatifs et toujours pas de règles:s je me dit que c'est bon c'est sur que je ne suis pas enceinte non ?
44 ans Rennes (35) 8666
khikhi a écrit:
non la 1ère fois ou c'était positif ça l'était vraiment et j'étais enceinte ... mais là c'est 3 tests négatifs et toujours pas de règles:s je me dit que c'est bon c'est sur que je ne suis pas enceinte non ?

Pardon je me suis gouree, il existe des faux negatifs mais pas de faux positifs, j'ai cafouillé :oops:

En theorie oui avec 3 ca devrait etre bon mais on n'est jamais sures de rien...ce n'est fiable "qu'a" 99%
B I U