MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de cette robe celtique ???

63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello les filles !

en me promenant sur le net , j'ai rencontré cette robe !!!!...et woaaah , je vous avoue que je craque car elle me  
correspond tellement !

le hic , c'est que j'ai déjà commandé une robe sur mesure sur un autre site ( robe que j aime beaucoup aussi !) et qui devrait être livrée prochainement ...

...alors du coup ...j'hésite !

comme elles ne sont pas ( trés) chères l'une comme l'autre , je me dis que je vais peut-être ceder à la tentation ...après tout...je me crève a faire des heures sup pour avoir un petit pécule pour le mariage alors , pourquoi ne pas me faire un pti plaisir ?

mais laquelle porter le jour " J " ? Z'en pensez quoi ???

( mon mariage est sur le thème de la mer et des pays celtiques )


voici la robe celtique :
http://cgi.ebay.fr/ws/...TRK:MEWAX:IT&item=130299505416


et voici la robe que j 'ai commandé ( je l ai commandée en coloris bleu nuit , avec l'étole assortie )
http://www.fashion-rou...-ou-90-couleurs-au-choix-p-874

du coup je me dis que je ferais peut être un " lendemain" barbecue rien que pour porter l'autre robe !!! :roll: :roll:

dites moi ce que
vous en pensez !!
merci les filles ! ;)

:kiss:
P
40 ans Nice 21965
j'ai trouvé celle ci y'a quelques temps chais pas si elle peux te plaire http://cgi.ebay.fr/ws/...sPageName=ADME:B:WNARL:FR:1123
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Pour moi ça sera la 2ème (donc celle que tu as commandée) qui fait plus mariage à mon gout.
40 ans Gundershoffen 844
coucou

moi aussi je préfère celle que tu as commandé pour le jour J mais rien ne t'empêche de porter l'autre le lendemain !
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: merci pour vos réponses les filles !!!

la robe médiévale blanche est superbe , athy !

mais je veux du bleu nuit pour ma tenue , et justement , je ne veux pas que ma robe fasse trop robe de mariée "conventionnelle "

roooooooo , je crois bien que je vais faire un lendemain barbecue en petit comité !!!!!!!!!!rien que pour porter la robe celtique , ...soyons fous ...jusqu'au bout !

après tout : ya pas d'mal à s'faire du bien ! ;) ;) :lol:
bizzzzzzzzzzz :kiss: :onfire: :-({|= ](*,) \:D/ :nananr: :multi: :drinking: :crazyeyes: :teddy:
4683
Je trouve la première robe magnifique et super originale pour un mariage. En plus super adapté à ton thème.
Si je peux me permettre, tu peux aussi mettre la deuxième robe pour la cérémonie et le vin d'honneur et mettre la première pour la soirée, cela fait un effet de surprise pour les invités et tu pourras te faire admirer dans les 2 tenues.
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello !

super idée alexaurore ! je crois que je vais me laisser tenter ! merci ! ;)

bizzzzzzzzzz
44 ans Chez les ch'tis. 2091
J'adore la deuxième robe,et je trouve l'idée d'alexaurore très bonne.
Tes invités auront la surprise le jour du mariage.
50 ans clermont-ferrand 276
HermioneGranger a écrit:
J'adore la deuxième robe,et je trouve l'idée d'alexaurore très bonne.
Tes invités auront la surprise le jour du mariage.

tout a fait d'accord
B I U