MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche un tailleur pantalon classe en 46

O
103 ans 10517
tout est dans le titre, pour le boulot j'ai parfois des occasions spéciales où faut vraiment se saper, toute couleur sauf blanc et bleu, plutôt léger pour porter maintenant... attention  
mini 81 cm entrejambe du pantalon sinon, ça le fera pas...
pas de laine je suis allergique.

merci pour vos propositions ! :D
S
41 ans 281
avant d envoyer une photo est ce que un tailleur noir a rayure rouge vous conviendrai le veste est trop belle j adore e
O
103 ans 10517
oui, pourquoi pas, à voir en fonction de la photo (et mesures) please ;) et prix of course
O
103 ans 10517
Sababien ? tu as des photo et un prix à proposer :?:
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

J'ai un tailleur pantalon noir de chez Manouk...
Il est neuf puisque jamais mis, j'ai grossi entre temps!

Il est en 67% polyester, 29% viscose et 4% elasthanne.
Le pantalon se ferme par une tirette laterale et il a deux pinces devant qui font un très joli retombé.
La veste a deux fausses poches et un seul gros bouton.

Il est superbe et sa qualité est visible à l'oeil nu et confirmée au touché. Zut, dire que je n'ai jamais pu le mettre! :twisted: :twisted: :twisted:

Si tu veux des photos, tiens moi au courant, mais faudra pas compter en "porté" ;)
O
103 ans 10517
je veux bien photos +++ et prix, mesures à plat, merci :)
le seul truc qui me refroidit c la fermeture du pantalon sur le côté, ce genre de forme me convient rarement... enfin si j'ai de la marge ça peut le faire

merci
59 ans strasbourg 2204
LA VESTE
je précise que le bas du dos ainsi que l'arrière des manches sont fendus, détail que je n'avais jamais vu, et il y a de fines épaulettes cousues dans la doublure pour un plus joli tombé de veste
- d'épaule à épaule :arrow: 45cm
- longueur :arrow: 75cm
- largeur bouton fermé :arrow: 52cm
- longueur des manches à partir de la couture :arrow: 65cm

LE PANTALON
- taille maximum :arrow: 46cm
- longueur :arrow: 107cm
- entrejambes :arrow: 34 à 37

les photos suivent
59 ans strasbourg 2204
j'ai oublié le prix :

40,00€ FDP compris
O
103 ans 10517
merci je vais regarder par rapport aux mesures et je te dis ds le WE

j'ai peur pour le bas, la marque taille comment habituellement ? le tissu est il extensible ?
59 ans strasbourg 2204
je t'ai mis pour la taille du pantalon, le plus petit et le plus grand. Le tissu n'est pas élastique ça c'est certain.
Je comprend tout à fait ton inquiétude quand à la tirette, moi je n'aime pas du tout quand elle est de côté, car simplement le geste pour la fermer peut me déclencher une sciathique. :?

Bref, prend ton temps pour ta décision, il n'y a pas de souci.

Bisous et bon we
B I U