MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quand savoir mon ovulation ainsi que mon cycle?

L
46 ans villejuif 157
bonjour!
voilà j'essai d'avoir un bébé mais je suis trés mal réglé
souvent 15 ou 20 jours de retard comment ce fait t'il
et comment calculé mon ovulation quand on n'ai mal  
reglé
ensuite a quel moment je doit faire la pds car tout les mois j'en fait une pour rien
donc voilà si vous pouvez m'aidé merci
bonne journée.
458
pour ce qui est de l'ovulation, il suffit de surveiller la courbe de température en la prenant tous les jours avant de te lever. Lorsque ta t° monte, c'est que tu ovules ; et si elle redescend, c'est que tu n'es pas enceinte et que tes règles vont arriver ! en revanche si elle persiste au dessus de 37° ; tu as de fortes chances d'être enceinte !

en ce qui concerne la pds, tu dois la faire après ton test de grossesse+++ pour confirmer la grossesse !

j'espère t'avoir renseigner!...
bon courage et bonne chance !!!!
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonjour,Man08 a écrit:
pour ce qui est de l'ovulation, il suffit de surveiller la courbe de température en la prenant tous les jours avant de te lever. Lorsque ta t° monte, c'est que tu ovules ; et si elle redescend, c'est que tu n'es pas enceinte et que tes règles vont arriver ! en revanche si elle persiste au dessus de 37° ; tu as de fortes chances d'être enceinte !
Ouèp d'accord avec ça! Tu peux aussi acheter des tests d'ovulation ;) C'est 1 peu plus glamour que le thermomètre dans les fesses tout les matin!
:lol:
Man08 a écrit:
en ce qui concerne la pds, tu dois la faire après ton test de grossesse+++ pour confirmer la grossesse !
En revanche pas très d'accord avec ça. Ce n'est pas une obligation. Il suffit de compter (PDS ou test pipi à partir du 15ème jour après ton ovulation)
L
46 ans villejuif 157
merci pour vos reponse mais le souci et que si je ne suis pas bien réglé(car j'ai toujours beaucoup de retard) donc je ne doit pas ovulé 14 jours aprés mes regles
pouvez me dire ce que vous en pensé merci.
A
112 ans 6176
legris94 a écrit:
merci pour vos reponse mais le souci et que si je ne suis pas bien réglé(car j'ai toujours beaucoup de retard) donc je ne doit pas ovulé 14 jours aprés mes regles

Pour celles qui n'ont pas des cycles de 28 jours ( et c'est plus fréquent qu'on ne pense), ça a été rappelé dans un post recemment, pour connaitre ton jour d'ovulation, c'est 14 jours avant le 1er jour de tes règles.

Ceci étant si tes cycles ne font jamais le même nombre de jours ça va etre difficile de déterminer la date approximative de ton ovulation. Le nombre de jours de tes cycles est si différent que ça de l'un a l'autre ?
Citation:
donc je ne doit pas ovulé 14 jours aprés mes regles

Ce que nous t'avons dit c'est de faire des courbes de températures ou des tests d'ovulation, que ton test de grossesse il fallait le faire à partir de 15ème jour après l'ovulation (car si l'ovulation se produit 14 jour AVANT tes règles, les règles sont donc censées arrivées 14 jours après l'ovulation) Tu vois ce que je veux dire?

Quoiqu'il arrive ne compte pas 14 jours après les règles car tes cycles ne sont pas de 28 jours ;)

C'est compliqué de faire des mômes! :lol:
A
112 ans 6176
9kristel7 a écrit:
car si l'ovulation se produit 14 jour AVANT tes règles, les règles sont donc censées arrivées 14 jours après l'ovulation) Tu vois ce que je veux dire?[/color]

Ca, c'est d'une logique implacable :mrgreen:
trisss a écrit:
9kristel7 a écrit:
car si l'ovulation se produit 14 jour AVANT tes règles, les règles sont donc censées arrivées 14 jours après l'ovulation) Tu vois ce que je veux dire?[/color]

Ca, c'est d'une logique implacable :mrgreen:

8) t'as vu ça?! Je suis douée en calcul!!! :lol:
L
46 ans villejuif 157
merci beaucoup de toutes façon je pense faire la temperature pour etre sur de moi bisous a vous.
458
Le fait que tu ne sois pas bien règlée n'est pas un problème. Ta courbe de température t'avertira de ton ovulation et de l'arrivée de tes règles ; si règles il doit y avoir!

Si ta température tarde à redescendre mais que tu as déjà eu un cycle plus long , il te suffit juste d'être un peu plus patiente et d'attendre un peu plus longtemps avant de faire un test!
B I U