MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels timbres pour envoyer les FP ?

49 ans 87
coucou

nos FP vont bientôt partir (si tout va bien :lol: ).
seulement on a pas vraiment réfléchi au timbre qu'on va coller sur les enveloppes.

le  
timbre coeur est maintenant trop vu... et correspond pas franchement à nos couleurs

je voulais savoir le timbre que vous aviez utilisé (à part la classique "marianne")

merci :teddy:
59 ans strasbourg 2204
Salut "la belle plante",

Moi j'en ai utilisé avec des coeurs et des petits autocollants à rajouter sur les enveloppes.
Mais je crois que tu peux personnaliser tes timbres avec une photo. Pourquoi pas une photo des futurs mariés, les visages bien collés l'un à l'autre?

Bisous
49 ans 87
on a fait une simulation avec d'autres photos...
résultat pas sensas :?
50 ans Limay (78) 1095
Moi j'aurais pris le coeur, je le trouve frais meme si c'est pas dans nos couleurs ;-) mais bon chacun voit! le souci c'est que l'enveloppe risque d'etre un peu plus lourde qu'un timbre normal!
50 ans clermont-ferrand 276
le timbre coeur ungaro existe en version 20gr et 50gr
44 ans Toulouse 90
ma question est peut etre car tu as du deja le faire

es tu allé sur le site de la poste
ils ont un module pour faire les timbres personnalisés
46 ans 1574
Coucou

Faire des timbres personnalisés oui mais ils ne sont pas à moindre prix !
J'ai voulu faire des faire parts personnalisés pour la naissance de mon fils avec une écho et bien ca revenait vraiment cher.
40 ans En haut à droite 2485
Moi j'ai utilisé le timpbre coeur que tu montres, donc je ne peux pas beaucoup t'aider ;)
A
44 ans 75
+1
49 ans 87
celui ci nous conviendrait mieux

mais sorti de la forme coeur :?

et oui nous avons pensé aux timbres personnalisés, mais chers :shock:
41 ans Vannes 2776
Coucou

Nous, on a fait des timbres personnalisés avec une photo de nous deux ;)

C'est vrai, c'est plus cher :roll: mais ça a plu à tout le monde! :P
43 ans La Rochelle 329
nous au départ on voulais utiliser des timbres coeur mais impossibles d'en trouver près de chez nous, pourtant on à fait plusieurs bureaux de poste :roll: alors on s'est rabattus sur des timbres simples mais on à eu de la chance la même mois il ont sortis une couleur bordeaux plus pâle(que la marianne bien rouge vif!) qui allait très bien avec nos enveloppes ivoires et comme les couleurs du mariage était ivoire et bordeaux, ça collait parfaitement.
B I U