je te donne mon avis éclairé :lol:
joshua est né il y a 3 mois,
au début, on s'est dit, on le laisse dans sa nacelle on ne monte pas son lit car il est bien trop grand pour lui pour l'instant.
C'est ce qu'on a fait, il a dormi dans sa nacelle (de la poussette) toutes les nuits depuis qu'il est né et je dois dire que c'est vraiment trés trés pratique, la nuit, je me penche juste pour le récupérer (maintenant c'est un peu plus compliqué puisqu'il a grossi), je le fais glisser à coté de moi dans le lit et je lui donne le sein, le plus souvent je me rendort et lui fait de même à coté de moi.
Quand il se rendort avant moi, je prend le temps de le remettre dans sa nacelle car nous aussi nous avons un clic clac et c'est quand même mieux pour dormir quand j'ai plus de place !
Au début, je m'asseyais au bord du lit pour lui donner la tétée, ou alors j'allais carrément dans la cuisine pour pas réveiller le papa, mais au final ça me fatiguait énormément, et en restant allongée, je suis beaucoup plus en forme le lendemain !!!
Moi je te conseillerais de laisser de coté l'idée de la chambre dans un premier temps, nousa vons aussi un T2 et la chambre lui était consacrée, finalement, nous avons installé notre lit et le sien dans la chambre et ses meubles dans le salon !
Nous avons à peine monté le lit ce week end et il va dormir pour la première fois dans SON lit ce soir... on verra ce que ça donnera ...