MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

medecin qui ne parle pas d'obesite en fiv?

50 ans marseille 882
SALUT LES FILLES

alors ma question est un peu particuliere puisque , je me pose la question de savoir prq ma gygy n'est pas alarmiste par rapport a mon poids  
, j'ai un imc a 42 , j'ai deja un parcours de 5 ans de pma ,premiere fiv icsi-- a eu lieu au mois d'avril et l'anesthesite ,et le gyg qui m'a fais la ponction m'ont literalement incendier par rapport au poids , j'ai 35 ans et je me pose svt la question des risques que je prends en ocultant mon probleme de poids , et contrairement a pas mal de filles du forum j qurais souhaiter un gygy qui s'interesse un peu plus a moi .....vous trouvez que je ne suis pas normale?
A
112 ans 6176
Mon gygy pma m'a un peu embêté au debut pour mon poids, car j'avais mal ( ou plutot quasiment pas) réagi au 1er traitement de stimulation mais comme on a trouvé un dosage qui me permettait de produire sufisant d'ovocytes, il n'a plus exigé de moi un poids maximum pour tenter les fiv ou IAD.

Peut-etre es-tu dans mon cas ce qui expliquerait qu'il ne t'ennuie pas avec ça? Dans ce cas, c'est peut-etre le gyneco qui t'a fait la ponction qui est dans l'erreur en diabolisant ton surpoids si celui ci ne pose pas de problème dans le traitement de votre cas.

ps: quant aux anesthésistes, la plupart rale car l'obésite apparement augmenterait le risque de complications. mais bon c'est pas parce que le risque augmente que tu as forcement des complications ( je n'ai jamais eu aucun souci avec les anesthésies ...ni d'ailleurs avec les anesthésistes :D)
53 ans Drôme 20
Mon gygy ne m'a jamais rien dit par rapport à mon poids, même lors de ma première FIV je n'ai eu aucune remarque à ce niveau là.

http://Chezkimssy.forumactif.net
A
112 ans 6176
kimssy a écrit:
Mon gygy ne m'a jamais rien dit par rapport à mon poids, même lors de ma première FIV je n'ai eu aucune remarque à ce niveau là.

http://Chezkimssy.forumactif.net

il me semblait l'avait déjà fait remarqué mais tu sais que l'adresse de ton forum dans ta signature suffit, hein !
53 ans Drôme 20
Oui je sais désolé je ne me souvenais plus que j'avais mis ma signature, d'ailleurs tu as du remarqué que les messages suivant je ne les pas fait.
B I U