MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La salle de jeux

50 ans Belgique 123
minaartemis a écrit:

HS ON

je viens de lire ton profil..alors comme ça t'es né un 24 mai...moi je suis du 25 mais 4 ans avant toi ;)

HS OFF

:mrgreen: oui le 24, on est tous les 2 des gémeaux :angel: , et en + c'est bientôt notre anniversaire :bday:
en tout cas tu ne parais pas tes 34 ans, je te donnais + ou - 25 ans :D
je suis de la région de Huy, comme ce n'est pas dans mon profil ;)
par contre je ne connais pas du tout Arlon, en + je ne vois pas trés bien où c'est malgré la taille de notre pays :oops: la géographie et moi c'est pas ça :puppydogeyes: mais j'irai voir sur une carte :mrgreen:
j'ai aussi regardé dans ton profil, et tes gâteaux me donnent vraiment envie de les manger, ça à l'air trop bon, je ne saurais même pas par lequel commencer, j'adore la pâtisserie ;)

mariemi c'est déjà bien 471,2 :multi: mais il faut continuer pour battre miss Badine, c'est elle qui a le record de 593,5 :? et maika a le record de l'autre version du jeu, et elle a fait 1004,3 :crazyeyes:
car minaartemis et moi on essaye de les battre mais on n'y arrive pas :cry: ;)
à bientôt :rainbowafro:
54 ans belgique/arlon 11975
Myhris a écrit:
minaartemis a écrit:

HS ON

je viens de lire ton profil..alors comme ça t'es né un 24 mai...moi je suis du 25 mais 4 ans avant toi ;)

HS OFF

:mrgreen: oui le 24, on est tous les 2 des gémeaux :angel: , et en + c'est bientôt notre anniversaire :bday:
en tout cas tu ne parais pas tes 34 ans, je te donnais + ou - 25 ans :D
je suis de la région de Huy, comme ce n'est pas dans mon profil ;)
par contre je ne connais pas du tout Arlon, en + je ne vois pas trés bien où c'est malgré la taille de notre pays :oops: la géographie et moi c'est pas ça :puppydogeyes: mais j'irai voir sur une carte :mrgreen:
j'ai aussi regardé dans ton profil, et tes gâteaux me donnent vraiment envie de les manger, ça à l'air trop bon, je ne saurais même pas par lequel commencer, j'adore la pâtisserie ;)

mariemi c'est déjà bien 471,2 :multi: mais il faut continuer pour battre miss Badine, c'est elle qui a le record de 593,5 :? et maika a le record de l'autre version du jeu, et elle a fait 1004,3 :crazyeyes:
car minaartemis et moi on essaye de les battre mais on n'y arrive pas :cry: ;)
à bientôt :rainbowafro:

va falloir que je fasse notre gâteau d'aniv alors ;)
50 ans Belgique 123
oui oui oui :multi: , Mmmmmh, j'en ai déjà l'eau à la bouche :P
B I U