En même temps, franchement, vous en voyez beaucoup, des "petiots" qui participent ici à des sujets "pas de leur "âge" ? :-k Quelqu'un aurait des exemples concrets de discutions "hot" avec des "petiots" qui y prennent part ?
Parce que bon, si ça vise des jeunes filles de 16 ans qui ont une vie sexuelle, je trouve quand même dommage de leur bloquer l'accès (en dehors du fait que ça ne soit pas possible) d'un endroit où elles peuvent poser des questions et recevoir des réponses à leurs interrogations...
Sinon, franchement, ces "petiots", si ils sont là, c'est qu'il y ont accès au net... et du coup, ils n'ont pas besoin de VLR (qui est franchement un espace soft, comparé au reste de la toile) pour trouver des trucs "pas de leur âge"...
Pour moi, "petiot", c'est en dessous de 13-14 ans... et j'en ai rarement croisé ici (je me rappelle juste d'une petite québéquoise, qui avait 13 ans quand elle est venue ici, et qui doit en avoir 15 ou 16 maintenant, qui m'envoie encore un mp de temps en temps, bien qu'elle ne poste plus)...