MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grrrrr! commande a la redoute

66 ans france 455
j'ai passé une commande à la redoute, (les aubaines!); alors j'ai recu le paquet avec des erreurs d'articles , des envoies de produits qui ne sont pas dans le paquet!  
:evil:

des envoies différés :?: :?: à douze semaines :roll: , soit le bas du maillot en mai et le haut en aout!! :(

enfin tout un truc de travers quoi!! alors attention les filles avec les aubaines, c pas une aubaine pfffuu facile le jeu de mot :oops:
V
50 ans dans l'est de la France 1353
J'ai, la semaine dernière, voulu commander quelques petits articles dans Taillissime pour le week-end prochain. Facile avec la livraison 48 h chrono dans un relais colis (on dirait une pub ! Désolée).

J'ai regardé la dispo sous internet : rien sous 3 semaines... ! ! !
43 ans chalon sur Saone 579
Eh oui c'est une facheuse tendance de Taillissime je trouve, ils doivent avoir aucun stock c'est pas possible! J'attends ma super jupe depuis des lustres :cry:
J'ai commandé 3 pantalons, ils arrivent samedi. J'espère qu'ils me vont :? , j'ai grossi depuis l'an dernier je ne rentre plus dans aucun de mes pantalons d'été :oops:
66 ans france 455
je n'ai jamais eu de probême avec les tailles, de mes commandes, seulement avec les délais , et le contenu de l'envoie.

c toujours la ...... surprise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
53 ans BELGIQUE 432
c'est pas que pour taillissime, c la redoute en général... j'ai commandé un ensemble rose 6mois pour ma petite dernière il y a 1mois et j'ai reçu :shock: un pantalon orange taille 14ans :shock: ...
55 ans Le Var en Provence 1034
Moi, j'ai voulu y commander des peignoirs de bain pour mes enfants, aubaine ! - 50% !!
Je liste les tailles et les couleurs : 1 seul article proposé à -50%, toutes les autres tailles ou couleurs sont plein pot ! Du coup, j'ai pris le peignoir soldé marine pour mon fils mais pour ma fille couleur turquoise plein tarif.
Bien vérifier la disponibilité aussi, déception garantie.
Je croyais qu'avec internet je pouvais me passer de faire des KM pour faire les magasins, mais finalement je passe autant de temps trouver le bon article au "bon prix".
Sans compter les frais de livraison qui rallongent la note même avec une ristourne.
C
37 ans calvados 1083
J'ai commandé, il y a longtemps, des vêtements sur "les 3 ******"(oui, pas envie de faire de pub...comment ça je suis hypocrite??? :roll: :lol: )
Eh bien! Je recevais chaque article un par un! Des délais de livraisons assez espacés et toujours les frais de celles-ci à payer!

Ils n'arrêtent pas de m'envoyer leur pub alors qu'il est clair que je ne commanderais plus chez eux(j'ai envoyé une lettre leur signalant, mais apparemment, ils ne savent pas lire! :shock: )
38 ans Le Havre 3514
J'ai commandé un pantacourt blanc et des converses rouges aux aubaines je les recoit mardi je vous dit quoi.
sinon je commande souvent chez la redoute et je n'ai jamais eu de problèmes.. les articles me vont tres bien et pas d'erreur dans les commandes...
Par contre mon jean a été repoussé a 9 semaines de delais.. un peu abusé mais comme je commande par telephone, je l'ai su tout de suite et je n'ai pas eu de mauvaise surprise..
Vala mon experience personnelle!
1389
ben on va dire que j'ai de la chance alors je viens de me commander une robe meme si ce n'est pas exactement ce que je cherchais pas dispo avant 2 semaines enfin il faut savoir prendre son mal en patience.

biz
48 ans in a Champagne glass... 8297
Je remonte ce post car là je suis super énervée!!! :evil:

La Redoute me tourne en bourrique et ça commence à m'agacer.

J ai commandé des vetements il y a plus de 6 semaines, et normalement le délai était de 4 semaines. Je telephone, et un opérateur me dit que ça va arriver mais qu'ils sont incapables de me dire quand. Donc il faut que je sois patiente!

Patiente!! :evil: Cet été meme histoire, j ai attendu plus de 12 semaines pour avoir mes vetements, et puis le pire c'est de s'appercevoir que les vetements commandés étaient finalement soldés sur le site!!!

Et moi j'ai du les payer plein tarif!!!

Je sens que ça va etre la meme chose avec cette commande!! Moi j'en ai vraiment marre je vais les appeler ce matin et si mes vetements n'arrivent pas cette semaine, ils peuvent tout annulé et je ne commanderai plus jamais chez eux!! :evil:

Et vous, avez vous également ce genre de problèmes?
P
47 ans lutterbach (68) 1197
salut bigbeauty,

moi c plutot quelle qui me fait tourner vinaigrette là.
je commande un pull et un jupon debut septembre... je recois un jeans taille 36 ( a la place du pull) et le jupon delai 4-6 semaines.

j'ai renvoyé le jeans, j'ai attendu 5 semaines pour avoir le pull en remplacement.
et devinez quoi ? demain on est en novembre (8 semaines de delais!) et tjrs pas de jupon !!!

avec en plus les posts ( voir celui de laps) qui nous montre des vetements a la qualité franchement douteuse... je crois que c'est fini entre moi et Quelle.
a++
44 ans rouen 168
Je touche du bois mais je n'ai jamais eu aucuns problèmes avec la redoute, j'ai la chance que les articles qu je veux soient toujours dispo, qu'ils se plantent pas dans les tailles/couleurs, etc....

Par contre les couleurs réelles des vêtements ne ressemblent pas toujours à leurs photos et surtout ils taillent plutôt n'importe comment, par rapport à leur grille de taille je fais du 52/54 et là j'ai échangé 3 fois un pull pour finalement le prendre en 42/44 :shock: , plutôt chouette pour l'ego mais franchement embêtant pour commander...Donc à chaque fois que je leur retourne un article (gratuit si on dépose dans un relais colis) je leur écris un petit blabla leur disant que leur taille c'est n'importe quoi.

Bon courage avec vos commandes les filles
42 ans evry 91 1500
en générale je suis satisfaite je commande pas mal a la redoute mais une fois jetais pas contente du tout je commande un jean en solde je le recois il me plaisait bien et tout donc je me dis profitons des soldes et je le commande en une autre couleur c'est la que les ennuis commencent...
le dit jean etait différé 4semaines jai du lavoir au bout de 8...
deja ca cetait pas top mais bon passons (pi ils débitent que quand c'est expédié), je lessaye et la :evil: je rentrais pas dedans alors que cetait le meme modele la meme taille
donc je le renvois pour prendre la taille au dessus
encore différé 3 semaines jouvre je regarde ma facture on me lavait facturé plein pot et remboursé celui que javais envoyé soit genre 45€ au lieu de 18 :bad-words:
jai du les appeler la personne comprenait rien bilan 10€ daudiotel mais on ma remboursé la différence mais bon vu que jai payé france télécom...
mais bon le jean au final il mallait pas du tout comme le 1er commandé donc jlai renvoyé et on ma remboursé les prix payé sans tenir compte de ce quon mavait remboursé
alors comme on dit tou est bien qui fini bien lol
47 ans Manosque 729
moi c'est un peu pareil avec le CCB en ce moment ....... grrrrrrrrrr !
on devrait se faire un post, prob avec la VPC !!
B I U