MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

grrrrr! commande a la redoute

42 ans OISE Compiègne 223
Pour ma part, je n'ai jamais eu de problèmes avec "La Redoute", j'ai toujours mes commandes dans les temps, en relais colis que je choisis. Pas de problème  
de taille, de couleur enfin comme dit Daffodyl la couleur n'est pas la même que sur le catalogue malheureusement mais la qualité des vêtements est très bonne.
Pour moi, c'est la meilleure VPC car j'ai eu des problèmes avec Quelle.

voili voilou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
48 ans in a Champagne glass... 8297
Toujours aucunes nouvelles de ma commande..

ça commence à sincèrement m'agacer... :evil: :evil:

Le pire c'est que les rabais commencent à arriver et si mes articles sont en baisses alors que j'ai payé plein pot, là ça va chauffer!!

Une chose que je ne comprends pas, j'ai un article qui est en court de livraison.. depuis 2 semaines :shock: , vous n'allez quand meme pas me faire avaler qu'il faut 2 semaines pour emballer une jupe?
43 ans très au sud 7915
j'ai eu qques déboires avec la VPC, depuis je n'achète pratiquement plus que ce que je peux essayer. ça limite parfois mon choix mais tant pis, au - je repars avec qque chose qui me va...
49 ans Paris - La Défense 44
Quand il y a problème avec la redoute il y a forcémment Béa...

Bon alors... cela fait des années que je ne porte plus de jeans... en mars dernier j'ai décidée d'en acheter un... Je prends mon catalogue Taillissime... je passe ma commande...

Faisant un grand 56, je prends un 58 comme ça pas de mauvaise surprise.

Je reçois la chose sous 48h (eh oui j'ai eue de la chance) j'essaye la chose... et là surprise, le jeans ne dépasse pas les genoux :shock:

Je renvois le produit...

J'en parle avec une amie qui est également membre du club des "beaux bébés" ;) elle me dit qu'elle a trouvé la technique, pour un vulgaire jeans (type 501) elle commande des tailles homme, elle n'a qu'a rajouté 2/3 taille au dessus de la sienne.

Je teste la technique, et ça fonctionne.

l'autre jour je recommande un jeans... en utilisant la technique magique... et là surprise le jeans ne dépasse pas les genoux le retour de la vengeance...

après étude apprfondie du cas, il s'avère que le jeans taille 64 Homme est plus petit qu'un jeans taille 56 femme... :lol: la bonne blague.

La Redoute... c'est liste noire pour moi.
B I U