MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les boutiques de mariages taillent petit?

42 ans Tours 2247
Ca y'est! j'ai trouvé la robe de mes reves!
Je l'ai commandé et on m'a dit qu'il y avait un supplément car j'etais en grande taille. Je le savais déjà. Mais  
ce qui m'a fait un coup c'est que je m'habille en 42-44 et ma robe est commandée en 50! Rassurez moi: c'est normal?
59 ans strasbourg 2204
Salut,

Oui ne t'inquiète pas c'est normal. Les tailles de la plupart des robes de mariées n'ont rien à voir avec les tailles standars que l'on connait.
Elles sont toujours beaucoup plus grandes.
Si tu prend un peu de temps et que tu te ballade sur VLR, tu trouveras pleins de discussions déjà lancées sur ce sujet et qui te rassureront.

Mes félicitations pour ton mariage, et si déjà tu as choisi ta robe, tu pourrais nous faire partager cette merveille en mettant une petite photo??? ;) ;) ;) ;)
Ce serait très sympa.

Bisous
41 ans 204
Slt oui j'ai une amie qui travail dans un magasin de mariée ou j'ai commandé ma robe d'ailleurs bhein moi je mets du 46/48 en haut et du 52 en bas et on ils ont commandé ma robe en 56 ils m'ont mesuré de la tete au pied et comme j'ai les hanches assez larges et que ma robe descend légèrement ils ont préférer commander par rapport a mes hanches tout en me disant après qu'il faudras faire des grosses retouches au niveau du buste et de la poitrine mais leur travail est bien fait j'ai des amis qui ont pris dans le meme magasin dont une qui a du rajouter du tissus car bb en route et on n'y voyais rien au niveau retouches .Alors ne t'en fais pas!
A+ :)
42 ans Tours 2247
Me voila rassurée: j'avais pas chercher j'avoue dans les anciennes discussions, j'etais trop flippée!
En attendant je vais chercher un lien pour vous la montrer. C'est la baton rouge de chez mariage & mariages!
42 ans Tours 2247
http://www.mariageetma...com/zoom/album2/batonrouge.jpg
59 ans strasbourg 2204
Elle est très jolie, tu as pris le chapeau aussi?
42 ans Tours 2247
http://www.mariageetma...com/zoom/album2/batonrouge.jpg
42 ans Tours 2247
Mon premier lien!! En double mais cest pas grave!
Non j'ai pas pris le chapeau,j'ai opté pour le voile
39 ans 262
Elle est Très jolie ;) [/i]
41 ans 204
:)Ta robe est jolie tu vas voir elle t'iras a merveille!
A + :D
B I U