MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

regarder emission tf1 depuis leur site, qui a aussi des prob

39 ans 724
hello

jaurais voulu savoir si jétais la seul a avoir des problème pour visionnner leur emission depuis le net

jadore certaine de leur emission comme 10h le mag, confession intime ou c  
est koi lamour

par contre pour envoyé leur plublicité de 20 seconde sa ya aucun soucis , ensuite sa charge mais rien ne se passe

je leur écrit un mot et il mont bien demandé si javais la dernière version de flash player ( ce ki est en ordre)

et en plus avec certain vidéo sa marche !! grrr

alors merci de me dire si je suis la seul ou si vous connaissez aussi des petit soucis que je puisse leur répondre que visiblement je suis pas la seul
39 ans 724
personne ??? à croire que je suis la seul
39 ans 724
bon personne a répondu
mais sur un autre poste ou javais porposé une émission de 10h le mag une fille mavais dit aussi quel avais des problème our visionner

je leur ai écrit un mail en disant que pour certaine vidéo sa allais dautre pas
et quen discutant sur des forum g t pas la seul a avoir ce problème

et il ont transmis au service technique
jespère que sa fera qch car jadoreee certaine de leur émission
39 ans 724
spikeli a écrit:
hello

jaurais voulu savoir si jétais la seul a avoir des problème pour visionnner leur emission depuis le net

jadore certaine de leur emission comme 10h le mag, confession intime ou c est koi lamour

par contre pour envoyé leur plublicité de 20 seconde sa ya aucun soucis , ensuite sa charge mais rien ne se passe

je leur écrit un mot et il mont bien demandé si javais la dernière version de flash player ( ce ki est en ordre)

et en plus avec certain vidéo sa marche !! grrr

alors merci de me dire si je suis la seul ou si vous connaissez aussi des petit soucis que je puisse leur répondre que visiblement je suis pas la seul

grrrrrrrrrrrrrrrrrggGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
cet fois cest officiel

tf1 ne veut que des francais grrr grrrr

désolé mais cette vidéo nest pas visionnable depuis votre pays !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais sa leur change quoi quun francais ou quun suisse ou quun belge matt leur vidéo ???
40 ans Lyon/Québec 69
Hello
moi qui suis au québec... ben idem que toi!
ca fait chi*r mais en meme temps ils ont eu des soucis vis a vis des droits de diffusion à l'international
donc je peux comprendre que cela soit trop cher pour diffuser dans le monde entier mais evidemment les pays francophone n'ont que leurs yeux pour pleurer :cry:
39 ans 724
alyss2 a écrit:
Hello
moi qui suis au québec... ben idem que toi!
ca fait chi*r mais en meme temps ils ont eu des soucis vis a vis des droits de diffusion à l'international
donc je peux comprendre que cela soit trop cher pour diffuser dans le monde entier mais evidemment les pays francophone n'ont que leurs yeux pour pleurer :cry:

je dicute sur un autre forum et une personne a trouvé une solution mais jai pas réussi je te redit si jamais
40 ans Lyon/Québec 69
ouai je sais un truc avec un proxy francais etc... mais moi et l'informatique :roll:
39 ans 724
alyss2 a écrit:
ouai je sais un truc avec un proxy francais etc... mais moi et l'informatique :roll:

ouai sa
jai voulu essayer hier il a donné un lien mais jai po pigé non plus
jespère que jaurais des explication
40 ans Lyon/Québec 69
si jamais tu y arrive je suis preneuse d'explications parce que tout ça pour moi c'est du chinois! ;)
B I U