MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Baby fashion

38 ans paris 356
bonjour a toutes

ou habillez vous vos bébés Harmonie a 4 mois mais elle porte du 6 mois pour le temps qu'ils portent les vêtements est ce que ça la  
peine de miser pour l'instant moi c monoprix et hetm
ET VOUS ?
D
38 ans vendée (85) 2612
moi c'est un gaçon de 4 mois beintot qui porte du .... 12 mois !!! :lol:

Je l'habille partout où je vois des choses qui me plaisent, c'est aussi bien super U que H et M ou encore la redoute ou kiabi... ;)
49 ans 17521
Moi j'ai habillé ma fille avec ce qu'on m'a offert, des potes nous ont passé plein de trucs car ils ont trois enfants, leur dernière a 2 ans, et on récupère au fur et à mesure ses affaires d'occas... j'ai acheté plein de trucs sur la BAV aussi... J'ai acheté quelques trucs à Verbaudet, et aussi la marque Tex, chez Carrefour, du pas cher quand vraiment il me manquait des choses basiques... mais effectivement, vu le peu de temps que les gamins portent les fringues tout bébé, je trouve que c'est pas la peine d'y mettre des prix fous... :roll: d'autant que le bébé s'en moque, de ce qu'il porte...

Là elle a 9 mois, mais s'habille en 12 et 18 mois selon les trucs...
735
Nous aussi nous avons eu beaucoup de prêt ou de don de vêtements, le peu que j'ai acheté (car faut quand même se faire plaisir..) je suis allée à la halle, kiabi, geant, carrefour.... ou pour pas trés cher tu peux te faire plaisir. Surtout pendant les soldes!!

:D :D
43 ans mantes la ville(78) 4522
moi pour ma princesse qui n 'est pas encore né j 'ai récupere les vetement de neveux et nièces ,et j 'ai achete sur les foire à tout.
361
Pour mon fils qui doit naitre bientôt ( enfin j'espère!! lol) je n'ai acheté que très peu de vêtements en boutique, simplement des coup de coeur, souvent chez H&M, la Halle; Vertbaudet, kiabi, CARREFOUR;
Mon stock de vêtements( car c'est pas une armoire qu'il a mais bien un entrepot de vêtement! mdr!!) je l'ai acheté à des copines maman, et en dépot vente. J'ai la chance d'avoir un super dépot vente à côté de chez moi qui fait de très beau vêtements ( et très cher, car très bobo!) à des prix dérisoires! J'ai du acheté 0.50 cts en moyenne les body, voir 0.30 cts; les t shirt à 1 euros tout comme les pyjamas!
A ce prix là, j'ai acheté toutes les tailles jusqu'à 12 mois même!
en plus quand on achète en dépot vente, on peut revendre à notre tours donc c'est sympa!!

voila faut aimer chiner!!!j'ai fait la même pour les objets de puériculture sauf pour certaines choses comme les biberons,stérilisateur par exemple.
45 ans melun 3254
moi c'est simple j'achete que pendant les soldes et dans les vide grenier ou les bav

je fait toujours mon stock un an avant et comme ca je suis tranquille.
par exemple l'hiver dernier jai profité des soldes pour l'hiver prochain et ca me reviens vraiment pas chers.
Je trouve surtout chez kiabi et c&a pendant les soldes a des prix derisoires parfois
44 ans grand nord 379
entre les prets, les cadeaux de naissance, déjà ça fait une belle garde robe!
mais franchement sur les vides greniers et foires souvent les mamans se séparent des vêtements de leur petits dernier souvent en trés bon êtat et pour des sommes défiant toute concurance!!! bien moins cher que des soldes!
parce que c'est clair que ça pousse vite...

moi aussi je me fais plaisir avec ce qu'il me manque j'achete du neuf mais je n'y met pas non plus des fortunes :roll:
43 ans mantes la ville(78) 4522
crabouillette a écrit:
entre les prets, les cadeaux de naissance, déjà ça fait une belle garde robe!
mais franchement sur les vides greniers et foires souvent les mamans se séparent des vêtements de leur petits dernier souvent en trés bon êtat et pour des sommes défiant toute concurance!!! bien moins cher que des soldes!
parce que c'est clair que ça pousse vite...

moi aussi je me fais plaisir avec ce qu'il me manque j'achete du neuf mais je n'y met pas non plus des fortunes :roll:

+1 c est vrai que dans les vides grenier les vetements sont souvent quasi neuf et pour de sommes dérisoires genre le body entre 20 et 30 cts et tee shirt pantalon robe jupe 1 euros .
51 ans calvados 1616
je me souviens qu'au début j'étais pas trop pour acheter des fringues aux vides greniers et finalement je me suis rendue compte qu'on y trouvait des affaires parfois neuves pour des prix dérisoires. C'est vrai qu'il faut trier, car tout n'est pas nickel (enfin y a des gens moins propres que d'autres) mais en général j'achète les vètements de mon fils sur les brocantes, parfois je craque pour du neuf mais ça reste des coups de coeur...et puis j'arrive même a trouver des fringues pour moi sur les brocantes donc tout le monde est ravi!! :lol:
S
38 ans oise 2773
ma fille a 6 mois et je l'habille en 6 mois loll

j'achete beaucoup d'occasions (sur internet, en brocante...), generalement il y a beaucoup de choses a tres petit prix et en parfait état!!

sinon je fais un stock pendant les soldes et je vais a kiabi, j'aime bien , il y a beaucoup de promotions tout au long de l'année et des trucs vraiment sympa!!
56 ans 9077
Pour ma première fille j'achetais beaucoup en magasin car on avait les moyens ...
Maintenant que les finances sont assez ric rac pour ma deuxième fille j'ai découvert avec délice l'interet des vide-greniers :lol:
D'ailleurs je devenue une vraie accro... ma fille ne porte plus que des vêtements issues de ces ventes, des habits également que je trouve sur la BAV et certaines choses que j'ai encore des cadeaux de naissance (ça devient rare car elle a 20 mois quand même)

Ma fille de 20 mois porte en ce moment encore quelques fringues en 18 mois et je sors tout doucement le 23 mois
45 ans Bas Rhin 2894
on me prête beaucoup de choses, j'ai eu pas mal de cadeaux, mais Max est essentiellement habillé dans les vides greniers.
Ce week end encore je lui ai trouvé une salopette MArese et un petit haut quasi neuf pour 1€, je ne vous parle pas de sa veste Catimini payée 1€ et que j'adore!

Il faut fouiller, trier mais on trouve de vraies petites merveilles!
et je ne vois vraiment pas pourquoi je mettrai 40€ dans une tenue qu'il va porter 5-6 fois.
38 ans 630
J ai eu énormément de vetements à la naissance de Luca mais je ne peux pas m empecher de lui acheter des tas de vetements. Z, Obaibi, Monoprix, Gémo ... et surtout internet avec Kiabi et Ebay. Il a je ne sais combien de pyjamas winnie l ourson, pourtant etant enceinte je m etais jurée de pas acheter 2000 choses et surtout pas de marque mais je craque pour un jogging et des baskets puma :x
B I U