Bonjour,
Je suis traitée par Sectral 200 1 cp matin depuis mon 4 mois de grosssesse pour hypertension. Je suis à 8mois 1/2 de grossesse, et lors de mon dernier
rdv avec gygy (la semaine dernière), je lui ai demandé si il comptait me le changer car le cardio qui me l'a prescrit m'avait dit qu'on le changerait au 8 mois.
Gygy est trés mitigé et ne veux pas me le changer car je suis trés bien niveau tension. Seulement, si je le prend jusqu'a l'accouchement, il y a un risque minime parait il mais neanmoins present pour bébé de Bradycardie (coeur qui bas trés lentement), detresse respiratoire et hypoglycemie..
Je suis un peu inquiète du coup, car cela necessitera une surveillance de 3 à 5 jours de bébé.
Et si il me change de traitement, on prend le risque qu'il soit moins ou pas efficace et donc risque de pre eclamspie et eclampsie pour moi..... :?
A cela je me pose une autre question : pourrais je allaiter ??? j'ai completement oublié de lui demander et je ne peux pas l'avoir au tel!!
Quelqu'un pourrait il repondre à cette question?? Vous êtes vous retrouvez dans cette situation??
Qu'est ce qui à été decidé?? moi je suis un peu inquiete quand même et larguée.. :(