Aujourd’hui avec mon monsieur, nous avons vu et entendu pour la première celui (ou celle lo) que l’on appelle
« Mini bébé nous ».
Et quelle émotion !!
Rien que de
vous l’écrire, j’en ai encore les larmes qui montent aux yeux…
J’ai été hallucinée de voir ses petites mains, ses petits pieds, sa tête, son nez, la forme de sa bouche… C’est incroyable.
Déjà j’avais forcément plus conscience que mon monsieur que nous allions avoir un bébé puisque moi je sens des changements dans mon corps, mais là… le voir… entendre son cœur battre, le voir faire des bonds (c’est que mini bébé nous est vif lol et n’a pas arrêté de se retourner) c’est la chose la plus fantastique que j’ai vue de ma vie…
J’en suis encore toute abasourdie (surtout que ce matin je me suis fait une grosse frayeur, en allant aux toilettes j’ai trouvé du sang sur le papier, qui s’est en fait avéré être du « rose foncé » vu que le papier est rose et qu’il était humide… Bon j’étais dans le coltar lol, cela dit ça m’a bien réveillée…).
Mini bébé nous fait donc 5.7 cm de la tête aux fesses et se porte très très bien.
Enfin voilà, le médecin nous a dit que tout allait très bien, que mon utérus était « magnifique » (sic) et que je n’avais pas ne serait que l’ombre d’un kyste. Bref, qu’il fallait continuer comme ça…
Je pense que je vais enfin faire de bonnes nuits (hormis les expéditions pipi évidemment), puisque mine de rien, depuis le début je dors très très mal malgré la fatigue, puisque j’ai peur que quelque chose ne soit pas normal (bah oui je suis une angoissée, et puis c’est mon premier bébé, alors je flippe…) mais maintenant que je sais que tout va bien, tout devrait rentrer dans l’ordre ;o)