MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La halle aux vetements

42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
Je reviens de la Halle aux vetements ...
besoin de me consoler = besoin d'un sac à main lol

Ils m'ont remis un petit flyer

Ils organisent le 2 avril en collaboration  
avec Emmaus une collecte de vetement au magasin laHalle de Plan de Campagne (dtp 13)

3kg de vêtement = 5€ de bons d'achats

http://www.lahalle.com...Grande-Collecte-Nationale.html

J'ai laissé le flyer dans la voiture mais ce soir je viendrai compléter en vous donnant plus de précisions
64 ans Au bord de la mer 15536
Euh.... le 2 avril ? :shock: :-k

Et sur le site que tu donnes en lien, c'était en décembre dernier....
PROMIS JURÉ CRACHÉ PROVENCE...

ce soir je (te) donnerai toutes les infos du flyer (qui est toujours dans ma voiture...et moi toujours au boulot lol)

Et on se rencontrera pt'et à la Halle aux vêtements lol
Ben oui mais le 2 avril.... c'est passé. Et celui de l'année prochaine c'est un peu loin non :lol: :lol:
oh pétard 2 juin ...

ET en plus je plussoie ma connerie

Depuis ce matin je date tout du mois d'avril c'est une cata ..
:lol: (fou rire ici)

Bon le 2 juin alors ça me va !
En plus, depuis 2 jours on trie les affaires de ma fille n° 2, qui part de la maison jeudi pour aller vivre avec son copain. J'ai quelques kilos de vêtements à virer.
Et en général on apporte tout à Emmaüs Plan-de-Campagne ;)

Donc tant qu'à faire, autant récupérer des bons d'achat !

Si ça te dit qu'on se voit, c'est volontiers, suffira qu'on s'entende sur l'heure :D
40 ans Baiona City 876
Dans La Halle aux Vêtements d'Anglet, cette opération a lieu le 6 juin. Moi qui est 2 gros sacs poubelles qui traînent avant que je me motive à aller jusqu'à Emmaus, ben je vais les déposer à La Halle. Ça m'économisera de l'essence :lol: Sincèrement, je trouve l'initiative très bonne sinon ;)
DOnc Pour le magasin de Plan de CAmpagne

Je confirme que c'est le 2 juin

il faut amener des vêtement lavés et pliés dans un sac fermé

En échange de 3 kilos de vetements, la halle vous remet un bon d'achat de 5€ à valoir sur 25€ d'achats jusqu'au 31juil09

L'opération est faire en collaboation avec leRElais - membre d'Emmaus
Et si on a plus de 3 kilos, on a droit à plusieurs bons d'achats ? C'est précisé ?
ce n'est pas précisé mais ça me semble logique

BOn en même temps entre ma logique et ma réalité...si je peux y repasser d'ici la fin de la semaine je leur demanderai
Oh ne t'embête pas ;)
Si c'est pas le cas, je les laisserai quand même les fringues, de toutes façons elles étaient destinées à Emmaüs ;)
40 ans Baiona City 876
J'ai été à La Halle y a deux semaines où la vendeuse m'a parlé de cette opération, et devant ma joie d'enfin me débarrasser des sacs que je comptais donner à Emmaus, elle m'a bien précisé qu'on a droit à plusieurs bons en effet. Je pense que c'est pareil dans tous les magasins de l'opération :)
Super ! Merci Adenora :D
47 ans 217
Je ne connaissais pas l'existence de cette collecte et par curiosité, j'ai été voir s'il y en avait une près de chez moi.

Toute la France est concernée et pour les intéressés voici le lien de toutes les dates & lieux :
http://www.lahalle.com...ire_GrandeCollecte_LaHalle.pdf

Merci de l'info ;)
40 ans lyon 530
je suis aller a la halle e jour je ne rentrai dans rien d habitude je met 48/50 et la meme le 54 coince c horrible :snipersmile: si non la collection est pas des plus top enfin oila grosse deception
B I U