MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

a propos de marie laure picat

36 ans corse 862
coucou tout le monde :)
vous avez surement toutes entendu parler de Marie-Laure Picat,et son livre "le courage d une mère" qui parle de son combat pour que ses  
enfants ne soit pas séparés après sa mort,dut a son cancer,son livre m a beaucoup émue :cry:
et depuis on en entent plus parler,j aurais voulu savoir si elle étais décédée,et quand,car je n ai rien vu sur les média et je trouve pas sur internet,alors que j ai beaucoup suivie son actualité tout a long de son combat...
donc si vous avez des renseignements pour que je sache,c est pas que je suis curieuse mais c est que je voudrais juste savoir comment vont les enfants etc... :oops:
donc merci d avance ;)
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
vu sr 100% mag récemment (environ 1 mois)

Elle est toujours en vie, sont temps est toujours compté. Ses enfant sont dans la famille d'accueil.

PAr contre l'émoi (et la fougue des médias) qu'elle a déchainé autour de son histoire lui vaudrait pas mal de problèmes avec son voisinage.

Elle disait sur ce reportage que sa voisine lui aurait dit un truc du genre "t'es pas encore morte?"...

(utilisation du conditionnel volontaire...car je prend toujours avec des pincettes ce genre de reportages)
64 ans Au bord de la mer 15536
Il me semble qu'il y a eu un post à ce sujet quelque part sur le forum... à vérifier!
F
68 ans 1
elle n'esp pas morte car les médias en aurait parlé
par contre hier j'ai eu une idee j'ai envoye a tous mes contacts son nom avec le titre de sonlivre je leur ai demandé a leur tour de faire suivre pour qu'un maximun de personne achete son livre l'argent va a ses enfants
B I U