MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

25 ans dans 6 heures : crème premières rides !

782
Voilà, je pense que plus c'est pris tôt, moins j'aurais recours au botox plus tard ! :lol:

j'ai entendu parler de la crème 1ères rides de chez Caudalie, est-ce  
une bonne marque ?

Avez-vous d'autres idées de crèmes pas trop grasses pour prévenir les rides ?

Merci ! :D
39 ans 300
Coucou!!
Tu as bien raison, je suis plus jeune que toi et je me masse le visage tout les jours pour agir contre les rides.
J'avais vu ca dans l'emission bien etre, c'est une sorte de palper rouler du visage pour faire circuler le sang.
Par contre je prend des cremes que ma soeur me donne,je n'ai pas de creme spécifique, et je pense que tout est dans le massage.
Bisous Pouet! :D
40 ans Baiona City 876
Ben bon anniversaire alors :lol: Je me pose moi aussi la question, donc je vais suivre attentivement toutes les réponses qu'on pourra te faire ;)
55 ans 5519
Perso j'ai commencé un contour des yeux à 24 ans... et je ne fais pas mon âge parait il... :lol:

Caudalie est une bonne marque, que ma peau ne supporte malheureusement pas (mais que supporte t elle faut dire :roll: ).
A ton âge, il faut surtout bien l'hydrater.

Sinon, ma marque chouchou est Anne Marie Borlind, ils font des anti rides, que j'utilise d'ailleurs, mais je pense que c'est un peu fort pour toi, tu es trop jeune ;)

Tu as été voir sur beauté test ce qu'ils en disent de cette crème ?
44 ans 77 5703
Happy Birthdayyyyyyyyy to Youuuuuuu Queen!

:D
782
merci à toutes ! :oops:

je ne connais pas le site beauty test je vais y faire un tour. je pense aussi demander quelques conseils à ma pharmacienne ;)
782
moi aussi je mets un truc contre les cernes, mais j'suis pas très assidue :( car je commence à avoir des p'tites cernes et quand j'vois les poches de ma mère :shock:

par contre j'aime pas trop m'hydrater le visage car j'ai des boutons donc je préfère les crèmes légères vite absorbées.
39 ans 300
Pouet je t'ai donné un conseil mais j'ai zapé que c'etait ton anniversaire!!!
1000 excuses!
Je te souhaite un joyeux anniversaire, et pleins de bonheur et de joie!!
Bisous :bday:
55 ans 5519
Pouet a écrit:
moi aussi je mets un truc contre les cernes, mais j'suis pas très assidue :( car je commence à avoir des p'tites cernes et quand j'vois les poches de ma mère :shock:

par contre j'aime pas trop m'hydrater le visage car j'ai des boutons donc je préfère les crèmes légères vite absorbées.

L'un n'empêche pas l'autre ;)
Moi je parle d'un contour des yeux anti ride, pas anti cerne, ça n'a rien à voir hein ;)
782
celle là a l'air géniale mais un peu chère quelqu'un connaît ? :

http://www.beaute-test...uperdefense_spf25_clinique.php
Ben moi j'y connais rien en crème mais Happy birthday miss :bday: :drinking:
55 ans 5519
Pouet a écrit:
celle là a l'air géniale mais un peu chère quelqu'un connaît ? :

http://www.beaute-test...uperdefense_spf25_clinique.php

Clinique, c'est toujours bien de toutes façons ;)
782
finalement, après avoir longuement réfléchis, j'ai acheté l'émulsion Caudalie premières rides peau mixte. (2 fois moins cher que Clinique et celà a été largument décisif pour faire mon choix.

Quelqu'un connaîtrait cette marque ?

je vous dirais ce que ça donne dans une ou deux semaines pour pouvoir constaster une amélioration ou paz.
B I U