MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rassure-moi please !!

41 ans Dilbeek, Belgique 208
Je vais vous raconter toute mon histoire peut-être vous allez mieux comprendre et mieux me rassurer. Le 28/03/09 j'ai eu mes règles comme prévues, ce même jour je recommence la  
pilule et je pris celle ci pendant 6 jours donc arrêt le 04/04/09. Le 06/04/09 j'ai eu des pertes de sang pendant 3 jours jusqu'au 9 plus au moins, le 27/04/09 je suis allez voir mon gygy pour voir si tout allez bien car on voulais recommencer les essaies bb1, je lui ai tout expliqué de A à Z et il m'as dit que j'allais éventuellement avoir mes règles les 6 de chaque mois, je sors du rendez vous et je m'achète une boite de teste de grossesse, je fais un et il est négatif. Le 03/05/09 je fais un autre teste de grossesse et celui ci été positif, le lundi j'ai fait une prise de sang aussi positive. La semaine passé donc le 15/05/09 je suis allez a nouveau chez gygy, la l'échographie montré que la poche a bien évolué et on voit le sac (je ne sais pas quoi) dedans, mais on ne voit pas encore l'embryon. Es-ce normale ? Apres avoir lu la histoire pour vous je suis a combien de semaines ? Je ne sais plus quoi penser aidez moi !! :oops:
43 ans mantes la ville(78) 4522
à mon avis c 'est trop tôt pour voir l 'embryon on le voit pas avant 6 semaines de grossesse ,tu dois être à environ 1 mois de grossesse en ce moment donc quand tu es allée chez le gygy la grossesse etait trop jeune .
Tu sais ce moment ci j'ai envie de pleurer ou d'allez aux urgences juste pour voir si on sait voir quelque chose, je voulais mettre une photo pour que vous puvez voir mais je ne sais pas comment!! Je susi vraiment tres triste, tous le slivres que je lis ne sers a rien !! :cry:
ben tu vas chez un hebergeur d'images ,et apres avoir charger la photo ,tu copie lelien et le colle dans ton message .
mais franchement ne te mais pas dans des etats pas possiblecar c 'est normal a ce stade de grossesse dee ne voir que le sac gestationnelle .
A
112 ans 6176
effectivement pour voir l'embryon c'est trop tot donc y'a pas d'angoisse a avoir : c'est normal!
rien ne sert d'aller aux urgences, ils n'en verront pas plus parce qu'à ce stade y'a rien a voir de plus, va te falloir attendre encore 1 à 2 semaines pour ça (pas pour rien que la 1ere echo de controle est à faire entre 12 et 14 SA ;)) ).

Je crois que tu as fantasmé un peu trop ce début de grossesse, imaginant voir bébé de suite mais la réalité est tout autre. Laisses le temps au temps, ma belle et bientot tu auras la joie de voir bébé te faire coucou!

ps: pour te rassurer voici une echo traditionnelle à 5/6SA, tu verras que ça n'a rien d'anormal a ce stade de ne rien voir de plus que le sac ;)
Voila, j'espere que maintenant vous pouvez voir l'image de ma dernier echographie faite le 15/05/09

http://www.casimages.c...i=090520120206686803696712.jpg
41 ans 1672
Pis c'est peut-être les hormones qui te mettent dans cet état-là, avoir envi de pleurer, se sentir envahie de tristesse... allez souris, tu vas avoir un magnifique bébé ! Faut juste lui laisser le temps de grandir... ;)
Et ça la photo de la premiere echographie 08/05/09
http://www.casimages.c...i=090520120206686803696713.jpg
57 ans Out of Africa... 4355
Au premier mois de grossesse, le foetus ne mesure que 6 millimètre maximum !!!

Au deuxième mois environ 25 millimètres

Alors ne panique pas, comme te le dit Triss, laisses le temps faire son oeuvre.

Le foetus a besoin d'une maman zen pour grandir trankilou dans son ventre et devenir un bébé (pour info, ma première écho c'était à 4 mois et mon loulou n'était pas plus gros qu'un haricot vert !) :D

De quoi as tu réellement peur ? De faire une fausse couche ? Alors parles en à ton gynéco, ne restes pas toute seule avec tes angoisses (tout à fait normales aussi, je te rassures !)
56 ans Var 2447
Caline a écrit:
Le foetus a besoin d'une maman zen pour grandir trankilou dans son ventre et devenir un bébé

Tout à fait d'accord avec Caline. Essaies d'être un petit peu plus zen Adelka non ? Et si tes angoisses sont plus fortes poses tes questions à ton gynéco. Peut être qu'on t'a pas asez expliqué les choses non?

En tout cas ta dernière écho est normale. Alors apprécies cela et vis une belle grossesse.
Bonjours à toutes mes collegues ! Je susi rassure, hier nous sommes allez faire la declaration de grossesse, j'ai passé une echo et nous avons vu l'embryon avec son petit couer que battait!! Nous etions très emues!! La joie se voient dans nos yeux et meme le medecin a rigole de voir l'expression de admiration de mon mari l'acouchement est prevu pour le 14 janvier 2010 !! Enfim maintenant rdv le 2 juillet pour le depistage de la trisomie !J'engoisse déjà !! Bisous à toutes et merci encore !! :teddy:

40 ans marseille 2582
coucou ! contente que tu sois rassurée ;)
j'arrive un peu tard mais je voulais te dire que sur la première image que tu nous a mise, on voit l'embryon.

En fait si tu regarde bien l'image, il y a un genre de petite bulle et au dessus, comme un chapeau plat qui ressemble à un grain de riz.

Alors la bulle c'est la vésicule vitelline, qui va nourrir ton bébé jusqu'à ce que le placenta puisse prendre le relais, tu la verra sur toutes les échographie jusqu'à environ 10sa.

Le petit grain de riz, c'est l'embryon, ou plutot le début d'embryon car sur cette échographie là, à ce stade de début, il ne devait pas trop ressembler à un embryon :lol:
B I U