MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

résultats hormonologie et infertilité

L
47 ans thionville 2
Bonjour,

Depuis le début de l'année, une azoospermie a été découverte chez mon mari et après ce bilan hormonal, j'aimerais savoir si les résultats sont quand même bons et si d'après  
ces résultats on pourrait trouver des spermatozoides dans ses testicules après une biopsie. :?:

Estradiol : 20 ng/l norme (entre 11 et 44ng/l)
LH : 1,9 UI/l norme (entre 1 et 9)
FSH : 4,8 UI/l norme (entre 1,5 et 14)
prolactine : 6,7 (VR: 3,0 à 19,0)

créatinine : 70 umol/l (VR:54 à 110)
glucose : 5,61 (VR: 3,90 à 5,80)

merci beaucoup d'avance! ;)
41 ans Trézelles(03) 522
Ben aux vues des résultats, il est bon mais de la a te dire qu'il y aura quand même un résultat en ponction testiculaire, je ne sais pas car l'azoospermie est une absence totale de spermatozoïdes dans le sperme donc même en ponctionnant, je pense qu'il n'y aurait rien malheureusement.
L
47 ans thionville 2
oui, les résultats ont l'air bon. Mais en fait, normalement si les résultats sont bons, ça veut dire que c'est une azoospermie excrétoire, c'est à dire qu'ils sont bloqués à un endroit dans les testicules. Si les résultats étaient mauvais, ça aurait été une azoospermie sécrétoire, ça voudrait dire qu'il n'en produit pas du tout...
Donc comme les résultats sont bons apparement, c'est vrai qu'on ne se fait pas d'idées...mais ça donne de l'espoir qu'ils soient donc bloqués ailleurs.
41 ans Trézelles(03) 522
Ah oki ben alors y'a de l'espoir! ;)
B I U