MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Demande qu'en pensez vous ?

37 ans 77 629
Il y a quelques jours le copain de mon chéri lui a téléphoné pour l'inviter aujourd'hui même chez la famille car il allait demander sa copine en mariage. Le cousin  
avait prévu un dîner avec la présence de la belle famille. De plus, un autre de leur cousin a pour copine la soeur de la future mariée, et donc il va faire sa demande en même temps, donc deux demandes en mariage aujourd'hui.

Quand mon chéri m'a dit cela j'avoue avoir un peu fait la moue, du genre, il y en a qui ont de la chance... Et là avec un grand sourire mon chéri m'a dit, qui te dit que pour toi c'est pas pour bientôt, j'ai dit c'est ça ouais, et il m'a dit qu'est ce que tu en sais ? Puis il m'a alors demandée si mes parents étaient plus dans le traditionnel, s'ils désiraient que la demande se fasse à eux, et franchement je ne sais pas ce qu'ils préféreraient, moi j'aimerai une surprise pour le jour J^^ et après il m'a demandée quelle genre de mariage j'envisageais !!

alors qu'en pensez vous ?
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
JE pense que cette invitation a réveillé quelque chose chez lui et qu'il s'est dit qu'il serait peut etre temps au moins de commencer à y penser...
37 ans 77 629
on n'avait déjà parlé mariage comme ça de temps à autre, mais c'était surtout moi qui lançait le sujet, alors que là il s'est attelé sur le sujet de lui-même
42 ans 2087
Peut-être qu'il fait style que ça ne l'intéresse pas alors qu'il pense à te faire sa demande depuis longtemps (pardon, ça c'est mon côté fleur bleue qui parle... je vais le faire taire !) lol
37 ans 77 629
hum arrête tu sais que je suis comme toi j'essaie d'imaginer de belles et tendres choses^^
42 ans Tours 2247
je pense qu'il n'est pas refractaire à l'idée de se marier et que le jour ou il fera sa demande il fera les choses en grand. Tu en as de la chance!
42 ans 2087
Kailiana22 a écrit:
hum arrête tu sais que je suis comme toi j'essaie d'imaginer de belles et tendres choses^^


Une génération élevée à la comédie romantique américaine, voilà ce que ça donne lol
37 ans 77 629
anypya a écrit:
je pense qu'il n'est pas refractaire à l'idée de se marier et que le jour ou il fera sa demande il fera les choses en grand. Tu en as de la chance!


ouah là je n'arrête pas d'essayer d'imaginer comment il pourrait faire sa demande, hum, patience patience, je veux être agréablement surprise, en plus mon anniversaire est dans un mois, mais bon je rêve certainement^^
42 ans Tours 2247
Pour patienter dis toi que tu n'as que 21 ans. Moi j'en ai 27 et mon chéri n'a fait sa demande qu'au bout de 7 ans !
37 ans 77 629
hum oui de toute façon je ne précipiterai rien, j'attends, j'attends ;)
B I U