MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

démoralisée, besoin que l'on me remonte le moral

Y
57 ans limoges 8
j'ai 42 ans. Après avoir rencontré un hommeà 38 ans j'ai pris la pilule pendant 2 mois et nous avons décidé très vite de faire un bébé. Mes cycles étant  
régulier je ne me suis pas inquièté quand il a déraillé sous pilule d'autant que mon gynéco ma dit que cela allait rentrer dans l'ordre. Après arrêt de la pilule ils ont continué à dérailler avec des cycles de 3 mois ou alors de 15 jrs. Ayant déjà eu 4 enfants d'un précédent mariage, le gynéco m'a assuré que cela allé rentrer dans l'ordre, que c'était "psychologique"
j'ai déménager et je suis retourné voir un autre gynéco qui lui m'a fait un bilan hormonal qui d'après lui était parfaitement normal. Il ma même prescrit des vitamines à prendre dans le cas d'une grossesse éminente.. tjrs des raisons psy. Arrivé à l'aube de mes 40 ans j'ai pris rendez vous au chu qui possède un service de PMA ( au cas où...)
Le gynéco que j'ai rencontré à sauté au plafond en voyant le bilan hormonal fait précedement : dosage indiquant une préménaupose. courbes de température sans ovulation. LA CATA...
prescription de duphaston qui à régularisé les cycles, mais tjrs pas d'ovulation notée par la courbe de temp. Mon gyn na pas voulu attendre plus longtemps vu mon âge et il ma envoyée en consultation de PMA. Spécialiste qui dès que mon mari et moi avons parlé de nôtre désir d'enfant et a la vue du bilan fait précédement il nous a dit qu'il ne pourrait pas faire grand chose pour nous.Pas un sourire, une froideur de banquise. Il m'a fait faire tout de même un autre bilan hormonal et diagnostique comfirmé: préménopause. Ce cher dicteur m'a donc dit de go: on ne peut rien faire pour vous,vous avez une réserve ovarienne basse ( oui mais pas nulle!!!!)et il ne faut pas espérer avoir un enfant et qu'il fallait nous contenter des enfants que j'avais eu.Mon mari lui n'en n'a pas et en rêve.
Grosse déprime au mois de décembre.
Je ne veux pas me laisser abattre, alors mon médecin traitant m'a envoyée voir une gynéco spécialiste de la procréation qui m'a fait refaire un bilan: IDEM mais fait faire un bilan à chéri.bilan nickel. Comme je ne suis qu'en préménaupose il peut y avoir tout de même occasionnellement une ovulation. Elle m'a prescrit de la métformine,du duphaston et pas de clomide car peur de grossesse multiple.
Mon médecin traitant me l'a prescrit en plus pour mettre toutes les chances de mon côté.
Ce mois,glaire cervicale d'ovulation quelques jours avant les règles et douleur caractéristique, légers saignements pendant 6jours au alentour de la date d'ovulation. règles ???? ai recommencé une nouvelle coube de t°et dans 2/3 jours ce sera la réponse (règles ou ovulation)


je sais le texte est très long mais je voulais vous raconter mon histoire car c'est une vrai souffrance pour tout les deux. j'ai besoin que l'on me redonne de l'espoir
41 ans Trézelles(03) 522
Tant qu'il y a de l'espoir, ne baisse pas les bras.
Je te souhaite la bienvenue parmis nous sur ce forum.
J'espère de tout coeur que votre voeu le plus cher se réalisera dans les mois qui arrivent.
Gros bisous ;)
36 ans Envie d'un ptit bou 144
Je te souhaite qu'un ptit bou vienne vite s'installer !
Bon courage !!
53 ans Vendée 1478
Moi aussi, je vous souhaite de tout mon coeur que votre voeu se réalise. :kiss:
49 ans 17521
On sent beaucoup de détresse dans ton message... :(

Je ne peux que vous souhaiter de réussir rapidement à concrétiser votre projet bébé... ne baissez pas les bras... :kiss:
46 ans Corse 196
Courage je vous souhaite que votre rêve se concrétise vite.
:kiss:
Y
57 ans limoges 8
merci à vous toutes.Cela me donne l'impression de faire partie d'une grande famille et puis quand je lis vos témoignage je me dis qu'il y surement plus malheureuse que moi.Bisus à vous toutes[/img]
B I U