MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous des idées de " remonte-traine " ?

63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello les filles !

auriez vous par hasard des idées de remonte- traine ?

les seuls que l on voit sur les sites de mariage sont de simples épingles  
nourrices " customisées"

j aimerai trouver , ou fabriquer , un joli truc qui se croche a la traine et se passe au doigt pour danser sans se prendre les pieds dans le tissu et finir a vidéo-gag :roll: :oops:

auriez vous des idées ou modèles ?
merci , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
59 ans strasbourg 2204
ben je ne m'y connais pas en couture mais si tu trouve un liseré (style cordelette pour attacher les rideaux) de la même couleur que ta robe, il suffira de le coudre à un côté de la robe.
Le tout est de ne pas le mettre au bord mais un peu plus haut, pour ne pas marcher dessus ni y accrocher tes talons.

Ou alors, peut-être que je dis n'importe quoi là, puisque je n'y connais rien en couture!
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello mystic_lilas ;) hello les filles !

c'est bien ce que je pensais , un liseré , mais accroché a quelque chose de raffiné ( comme une broche par ex)...donc une étoile de mer :idea: ...
ou un poulpe , je vais bien finir par lui trouver une place a ce poulpe :-k :scrambleup: ...pourquoi pas sous le kilt de zhom , comme cache sexe :-k :crazyeyes:

mais sincèrement , je vais acheter un vrai poulpe , pour ma tombola ...ou pour un jeu , ou un gag quelconque ..l'idée me fait trop rire ! ;) :lol: :lol: :lol: :lol:

si vous avez des idées de blague ou autres avec mon poulpe , n'hésitez pas ! :lol: :lol:
bizzzzzzzzzzz
D
38 ans vendée (85) 2612
Moi j'avais mis une epingle à nourrice que je remontait par le haut en faisant comme un triangle (est ce claire :lol: )
36 ans Picardie 311