MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que pensez vous de cette robe?

Y
42 ans 10
bonsoir les filles,*


Dites moi, ce que vous pensez de cette robe, j'"aimerais la commander pr une fete orientale, est elle classe ou too much à votre avis?


J"'ai peur d '"avoir  
l"' air mal fagottée dans cette robe!!!
je m"'habille tout le temps en noir, alors cette robe c un grand cap pr moi lol!!!

soyez franche n'hesitez pas!!

http://www.millesetune...?ItmID=2620643&PdtOptID=381104
M
42 ans Lille 68
http://www.millesetune...?ItmID=2620643&PdtOptID=381104

Je t'ai fait le lien. 2 secondes pour aller voir la robe et je reviens... ;) ;) ;)
Y
42 ans 10
milyvr a écrit:
http://www.millesetune...?ItmID=2620643&PdtOptID=381104

Je t'ai fait le lien. 2 secondes pour aller voir la robe et je reviens... ;) ;) ;)


merci beaucoup !!! je suis encore debutante sur ce forum.......;
M
42 ans Lille 68
raaaaah elle est vachement chouette...

Cela dit, sur un cintre, c'est dur de se faire une idée du rendu qu'elle aura en vrai.

Si tout le monde joue le jeu du costume oriental, je ne pense pas que tu sera décalée ainsi vétue !

Conclusion, à voir le rendu une fois portée!!!

(vive la vente par correspondance pour te faire douter pendant des heures sur ce qui t'ira le mieux :evil: Heureusement, maintenant, les connections sont illimitées !!!)

Bisous
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

La robe est superbe et les motifs aussi, par contre moi les brillants, le clinquant et la teinte dorée c'est pas mon truc du tout.
Mais ce n'est qu'une question de gout. En tout cas sa forme est très jolie et fais très chic.
47 ans 47
tres tres belle tu va briller
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello yamina !

cette robe est trés jolie ,tu vas être la reine de la soirée !

je n ai jamais commandé sur ce site , mais en principe , tu dois prendre de nombreuses mesures trés précises pour remplir ton bon de commande dans ce genre de boutique

fais toi aider par quelqu un pour prendre toutes tes mesures correctement, ( quelqu un qui connait bien la couture serait mieux indiqué)
prends un mêtre de couturière souple et ne serre pas , prends plutôt le chiffre superieur si tu n 'est pas sure ...

il faudra mesurer ton tour de poitrine , ton tour de taille , de hanches ;
- la longueur de ton épaule au mamelon;
la distance entre tes 2 mamelons ( avec soutien gorge);
la hauteur de l' épaule aux genoux ;
la hauteur de l'épaule à la taille
de la taille aux genoux
des genoux au sol
la largeur de tes épaules etc...etc...

si tu prends toutes ces mesures correctement , la robe t'ira comme un gant et tombera pile poil car faite entièrement a tes mesures ...pour toi , en exclusivité !

je viens de recevoir ma robe ( commandée sur un autre site ) et je n en reviens toujours pas tellement elle est faite pour moi ...et mes rondeurs !

je te souhaite une super fête , je suis sure que tu auras beaucoup de succés ! :lol: :lol:
Y
42 ans 10
mystic_lilas a écrit:
Salut "les belles plantes",

La robe est superbe et les motifs aussi, par contre moi les brillants, le clinquant et la teinte dorée c'est pas mon truc du tout.
Mais ce n'est qu'une question de gout. En tout cas sa forme est très jolie et fais très chic.



tu me fais trop rire!!!
moi les brillants, le clinquant et la teinte dorée c tout a fait moi lol
59 ans strasbourg 2204
yamina1982 a écrit:
mystic_lilas a écrit:
Salut "les belles plantes",

La robe est superbe et les motifs aussi, par contre moi les brillants, le clinquant et la teinte dorée c'est pas mon truc du tout.
Mais ce n'est qu'une question de gout. En tout cas sa forme est très jolie et fais très chic.



tu me fais trop rire!!!
moi les brillants, le clinquant et la teinte dorée c tout a fait moi lol



;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;) ;)
41 ans 204
J'aime assez moi j'aime etre pétillante dans une soirée et m'habillé de belle couleur vive :roll:
B I U