MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

en stress !

F
38 ans 89 auxerre 119
bonsoirs je vais demain faire mes premières boutiques de robe de mariées et je flipe totalement. o point de me poser pleins de question toute bêtes je c même pas  
comment y aller avec quel sous vetements ou si ya besoin de quelques choses de precis et puis surtt et tjrs la même peur de pas trouver ce qui me plairais et surtt ma taille et pas ressembler a une meringue ...
63 ans le havre france 469
:lol: :lol:[color=blue] hello !

[color=blue]là , je ne peux pas vraiment t aider ! si tu prévois de porter une guépière et que tu l'as déjà , prends la avec toi,mais je crois que certains magasins en prêtent pour l essayage

moi aussi l idée d'essayer en boutique me bloquait complétement ...
c'est vraiment bête , mais on ne se refait pas !

surement que les filles vont pouvoir t aider !

mon essayage a été une partie de fou-rire ...en rentrant du boulot , j'ai découvert le paquet en provenance de chine dans ma boite à lettres ( robe commandée sur mesure sur le net )..
.complétement excitée , (je ne l attendais pas si tôt) , je suis rentrée a la maison et sans attendre , j'ai " dépouillé" le paquet , fait volé mes vêtements et passé la robe sans attendre ! (robe toute froissée aprés ce long voyage , moi en slip dans les escaliers , toute décoiffée avec mon maquillage qui bavait)
c est ma petite dernière qui a pris les photos de cet essayage hors norme , dont je me rappellerai longtemps !

jen ris encore ! mais au moins pas de soucis de pudeur a la maison !je referai un vrai essayage avec ma guépière , coiffure et maquillage un de ces quatre matins quand mème , avec quelqu un pour ajuster ma robe !!

voici la photo de l essayage express a la maison :

http://www.hiboox.fr/g...d4b4464ebd8e5575a9178.jpg.html


bizzzzzzzzzzzz
F
38 ans 89 auxerre 119
merci Mumu pr ton reconfort et puis en te lisant sa ma redonner le sourir.
En tout cas le bleu te va a ravir! par contre c sure essayage express ta coiffure en fait les frais hihih mais en tt cas tu es magnifiques
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

T'inquiète pas, si c'est ton 1er essayage, mets des sous-vêtements propres ;) dans lesquels tu es bien maintenue. Je parle surtout du soutien-gorge.
Comme dit mumu, si tu as déjà une guepière, mets là, elle te fera une jolie silhouette.

De toute façon, les sous-vêtements que tu porteras ce jour là seront à acheter en fonction de ta robe, car dans certaines il y a un tel maintien selon le bustier (avec baleines et renforts) qu'il n'est même pas nécessaire d'avoir un soutien gorge. Il te le faudra peut-être avec bretelles, sans, etc......

En attendant, ne sois pas déçu si la 1ère robe ne te va pas, tu as le temps (c'est toi qui l'a dit) alors ne te précipite pas. Fais plusieurs essayages et fais confiance aux vendeuses.
Il se peut que certains modèles qu'elles voudront te faire essayer ne te plairont pas sur le mannequin, alors que sur toi?!?! :shock: .

Il faut tout essayer et lorsque tu te regarderas dans THE ROBE :shocked!: tu sauras!

Petit conseil : ne vas jamais aux essayages sans ta maman, une tante, ta meilleure amie, une cousine, bref une femme de confiance, de ton entourage, qui n'hésitera pas à te dire ce qui pourrait ne pas aller.

Bons essayages, ne stresse pas, dis toi que ce n'est que du plaisir et surtout déguste bien car ça passe très vite.

Bisous
38 ans LYON 2434
ne t'inquiète pas!! ça va bien se passer!
ce qu'il faut, pas se prendre la tete!!!

ta robe, la tienne, tu le sauras quand ca sera celle la!!

tu auras beau essayer 36000 robes, tu reviendras toujours sur la meme!!

bisous

profite bien de cette journée qui sera la tienne! bisous
4683
Coucou,

Au niveau des sous vétements prends les tiens et si besoin elle te préteront une guépière c'est ce qui c'était passé pour moi.

Ne stresse pas et essaye toutes ce qui te plait et même ce qui te plait moins. Dis à la vendeuse ce que tu aimerait et surtout ce que tu aimerais moins; Elle te guidera.
Moi ma robe ne faisait pas partie de mes choix initiaux. Quand la vendeuse me l'a tendue j'ai regardé ma mailleure amie en faisant la grimace. Elle avait une traine alors que je n'en voulais pas. Je l'ai essayée (c'était la 4ème robe que j'essayais) et quand je me suis regardée j'ai toute de suite su que c'était THE robe. Je n'ai rien essayé d'autre derrière.

Quand à la taille ne t'inquiète pas. Même si ta taille n'est pas en magasin les vendeuses arrivent à trafiquer pour que tu saches ce que ca donne sur toi et ensuite la commande à ta taille.

Par contre le conseil donné plus haut est très important. Fais tes essayages en étant accompagné d'une personne de confiance qui osera te dire ce qui te va et surtout ce qui ne te va pas.

Tiens nous au courant de tes essayages
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour
ton stress est normal tu sais , on y est toute passée, alors tu sais , quand je suis allée faire mes essayages , j'ai porté un soutif et un slip normal , j'ai pas mis de blanc car je savais que je ne voulais pas de robe blanche de toutes façons, ensuite tu peux mettre du blanc si tu te sens plus à l'aise pour les essayages , si tu souhaites une guépière ne t'en fais pas en boutique mariage , il y en a et tu pourras aussi essayer.

quand à la robe , tu sais , ça marche au flash ,si tu as des idées bien précises et une vendeuse impec , déjà elle te demandera la date de mariage , le style de robe que tu aimes ou si tu as déjà une idée , la coiffure que tu souhaites te faire le jour j etc.... , ensuite elle te conseillera , si tu n'aimes pas un modéle tu lui dis , je sais que la vendeuse de complicité m avait fait essayé un modéle complétement moche sur moi , tout en couleur pastel alors que je voulais une couleur qui tape à l'oeil et là je n'ai pas cherché à comprendre , j'ai changé de boutique.
chez pm ou j'étais allée , j'ai pris plusieurs modéles pour essayer , la vendeuse a même été en chercher un en réserve car elle avait compris mes goûts , donc no stress , tu vas faire les boutiques comme quand tu fais les boutiques normales et tu y vas au feeling , bonne recherche , bisous
F
38 ans 89 auxerre 119
bonsoirs; merci pour votre soutiens les filles :) alors vis a vis des essayges jy suis allé cette aprem avec une grosse boule o ventre et la premiere boutique P.. Mariage a beauvais ( 60) franchement une tite boutiques tres sympatiques et des vendeuses tres gentilles avec de la chance j'étais toute seule a essayer donc g bien pris mon temps et puis la vendeuse super patiente. On ma preter un soutif bandeau que g u du mal a mettre pas la bonne taille mais bon passons LOl et apres essayage de deux robes magnifiques l'une comme lautre et sur Moi c t OUAAAAAAAA je savais pas que je pouvais etre aussi Belle :P je reviendrais avec ma tite maman et ensuite on a ete faire une autre boutique nuptial'in tjrs sur beauvais et là pareil super accueil la vendeuse c occupé que de moi et puis super sympas pas de jugement vis a vis de mon poids car c t pas gagner pas de soutif a ma taille ni de jupon o debut et ensuite elle ma trouver un jupon qui allais ouff g essayyer dans ce magasi 4 robes 2 tres jolies mais pareil jattends lavis de ma maman car ma témoins ma trouver belle dans toute lol dc c pas evidents un ti coup de coeur qd mm pr le model Bali de cymbeline mais le prix sa va pas le faire dommage... voila pr le ti ( grand) recit merci encore une fois pr vos reponse
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonjour , ah ben tu vois , cool pour toi , j'ai hâte de voir laquelle tu vas choisir; bisous
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello fimela !

surtout , la prochaine fois , n oublie pas de nous mettre des photos ! ;)
bonne chance dans la quète de " the robe " ! :lol: :lol:

bizzzzzzzzz :kiss:
F
38 ans 89 auxerre 119
jaurais bien aimer faire les photos mais interdiction formelle sniff c bien dommage car ma maman na pu venir ( pied dans le platre) g essayer de faire pitier sa na mm pas fonctionner dommage dommage faut en prendre en douce lol pr les prochain essayage :)
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui malheureusement , beaucoup de boutiques font comme ça , cependant quand tu l'achétes , ils ne doivent pas refuser car tu peux très bien avoir besoin du modéle de la robe pour que le coiffeur voit quel style de coiffure , aussi pour le fleuriste , donc c'est dommage , j'espère que tu pourras prendre des photos en douce la prochaine fois , bizzz
B I U