MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dois je commencer a chercher ma robe?

44 ans 7
bonsoir a toutes, je me marie le 14 aout 2010 et je voudrais bien commencer a chercher ma robe surtout que je voudrais bien la faire sur mesure par une  
couturiere le seule probleme c'est que je suis enceinte de 4 mois, je ne sais pas si je ne devrais pas attendre d'avoir accoucher mais j'ai peur que sa face trop tard. qu'en pensez vous?
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Pourquoi ne pas commencer par chercher le style que tu voudrais?
Une fois le modèle dessiné et choisi, cherche le tissu et la couleur
Après cela, je pense que tu pourras tranquillement attendre ton acouchement.
Une fois la petite merveille arrivée et ta taille retrouvée, il ne te restera plus qu'à mettre le patron à ta taille et commencer la confection de ta robe.
41 ans 204
:D Vas sur le site au coeurdunreve il y a de très beau modèles ou elle peut te créer un modèle selon tes gouts le prix 390 euros avec accessoires elle est très gentille appelle pour te rensiegner
a + :lol:
70 ans oise 206
bonjour,
tu accouches en octobre??
tu as le temps d'y penser , il te restera quand même quelques mois et pour les mensurations je pense que c'est mieux :D
déjà oui chercher ton style et la couleur va te prendre du temps et une partie de la recherche sera faite
54 ans quelque part sur la terre 2527
oui je pense que tu peux attendre encore un peu surtout si tu la fais faire , ou alors pourquoi pas prendre une robe empire qui est resserrée uniquement sous la poitrine et donc laisse de la place pour le ventre et les hanches , ça peut être sympa.
bonne recherche , bisous
44 ans 7
merci pour tous vos conseils, je vais deja faire faire une esquise et puis je verais, bisous a toutes ;)
B I U