MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Robe "corde micante", bien ou non??

40 ans 15
bonjour a toutes !!!

voila,je suis nouvelle sur ce forum et j'ai un petit souci on vient de décider de se marier l'année prochaine et bien sur j'ai déjà trouvé ma  
robe !!
je l'ai trouvé sur Corde Micante, celle la : http://www.corde-micante.de/vetement_de_fantasy.htm mais je voudrais savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé chez eux et s'ils sont compétents et tout et tout. mais surtout si les temps de livraison sont correct (ils m'ont dis 3 mois mais bon) parce que, du coup, on se mets au régime histoire de se sentir bien dans sa peau ou du moins un peu mieux. et si les robes sont surtout bien coupées.

voila, en espérant recevoir rapidement des réponses.
a bientôt !! :D
50 ans clermont-ferrand 276
http://www.corde-micante.de/vetement_de_fantasy.htm
59 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",

Je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'ai jamais rien commandé sur ce site ni rien entendu.
Mais j'en profite pour te dire qu'elle est magnifique, très bon choix si ton mariage a pour theme le monde celtique et elfique.

En tout cas, toutes mes félicitations pour ton prochain mariage.
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: :lol: hello !!!

+ 1 , j adooooooore !
40 ans 15
merci beaucoup !!
oui notre thème est l'elfique surtout car nous sommes tres portés sur la fantasy enfin surtout moi mais mon homme me suis sur ce terrain ^^ :lol:
53 ans finistere 416
je me suis mariée il y a 3 ans bientôt,t j'ai pris ma robe chez "corde micante",j'ai été super contente.
Ma robe est arrivée 1 mois après ma commande,bien emballée dans un carton.
Elle était un ptit peu trop longue,une amie m'a donc fait un ourlet,mais je n'ai aucun regrets.
40 ans 15
et question taille avec les mesures, pas de souci?! parce que c'est surtout ça qui me tracasse (enfin surtout ma mère en fait). et en plus je veux modifier la couleur donc je ne sais pas combien de temps ils mettront pour la faire.
et toi, morgane, tu l'a prise en satin ou tu avais modifier le tissu??

désolée pour toutes ces questions mais je veux que ma robe soit a mon image et surtout parfaite !!!! :lol:
44 ans Chez les ch'tis. 2091
Je ne peux pas t'aider,car je n'ai jamais commandé chez eux,mais je voulais juste dire que cette robe est magnifique.
40 ans 15
merci beaucoup !!:D je l'adore et si je vais en essayer je ne sais pas si je vais pas toutes les trouver moches ou alors pas a mon gout, je me tate pour y aller mais je pense aller y faire un tour rien que pour essayer et pour voir les couleurs !! :D
B I U