MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

vacance en vendée

45 ans melun 3254
Je m'excuse par avance aupres des modo mais ne sachant pas ou mettre ce post jai fait au mieux mais si il faut deplacer n'hesitez pas ;)

mon homme  
et moi on souhaite partir en vendée cet été et de preference en bord de mer.
Ayant un petit budjet jai deja essayé de voir un peu les tarifs qui se font pour le mois d'aout et jai trouver quelques trucs pas trop chers sur la faute sur mer.
Ca m'a l'air pas mal comme ca sur le net mais bon je ne connais pas du tt
dc si quelqu'un connait et qu'il peu me dire ce qu'il en pense ce serait vraiment super sympa.

merci d'avance !!!
D
38 ans vendée (85) 2612
coucou

moi jsuis en vendée mais plus coté saint gilles croix de vie et c'est sympa!

la faute j'aime pas c'est trop touristique, si je peux te conseiller en camping, c'est à bretignolles : les marsouins !

bonne vacances en tout cas
45 ans melun 3254
merci pour ta reponse je vais donc me renseigner de ce coté
53 ans Vendée 1478
Coucou,

Et bien moi, j'aime bien la faute même si il y a du monde, de toute manière, c'est un peu partout pareil l'été,

Ca dépend aussi de ce que tu recherches, vraiment au calme, dans ces cas là, il faut t'orienter dans les campings plus dans les terres ou plus de monde, sur la côte.

Les endroits que j'évite car trop bondés, les sables d'olonne, st gilles, st jean de monts.

Après il y a les endroits bondés aussi mais que j'aime bien, la tranche sur mer, la faute,

J'étais allée au camping "les jonquilles", il y a quelques temps, à la tranche, il était bien.

Un endroit où on va souvent, brétingolles, l'aiguillon sur mer.
53 ans Vendée 1478
natth a écrit:
Coucou,

Et bien moi, j'aime bien la faute même si il y a du monde, de toute manière, c'est un peu partout pareil l'été,

Ca dépend aussi de ce que tu recherches, vraiment au calme, dans ces cas là, il faut t'orienter dans les campings plus dans les terres ou plus de monde, sur la côte.

Les endroits que j'évite car trop bondés, les sables d'olonne, st gilles, st jean de monts.

Après il y a les endroits bondés aussi mais que j'aime bien, la tranche sur mer, la faute,

J'étais allée au camping "les jonquilles", il y a quelques temps, à la tranche, il était bien.

Un endroit où on va souvent, brétingolles, l'aiguillon sur mer.

Brétignolles :mrgreen:
D
38 ans vendée (85) 2612
bretignolles sur mer c'est ou j'habite... :D
53 ans Vendée 1478
duvalangelique a écrit:
bretignolles sur mer c'est ou j'habite... :D
Près de la mer, c'est chouette :D
D
38 ans vendée (85) 2612
Oui c'est vrai surtout par ce temps...faut dire que la vendée c'est jolie, on a de belles plages sablonneuses...
B I U