selon toi, il faut savoir nager pour faire de la plongée sous marine ?
c'est hautement suicidaire de prendre en mains un deux roues a moteur , sans avoir au préalable avoir une expérience du vélo..
tu va réagir comment avec un engin qui monte a plus de 50 a l'heure si t'es en situation de stress dans une ville ou sur la route. tu va faire comment pour apprendre a tourner ? a freiner ? a naviguer entre les obstacles etc etc etc ?
moi je te dis tout net ! Laisse tomber, ne soit pas inconsciente, fait toi ta propre expérience avec un vélo et apres tu pourra allez plus loin.
si on ne fait pas de la course de galop sans avoir appris a monter a cheval avant, si on c'est dangeureux de mettre en main une gsxr dans les bras d'un nouveau conducteur, si on apprends a sauter en parachute sur la terre ferme avant de faire son premier saut en vrai, ce n'est pas pour rien.
il ne faut pas oublier que ta seule protection en moto c'est uniquement ton corps ( et le casque) donc moi si j'etait toi, je me ferais la main sur un vélo..
bon je sais , t'en trouvera toujours pour te dire, vas zy fonce tu crains rien, mais apres tout hein ? déja qu'il ya des motards chevroné qui se mangent un arbre ou une voiture, donc tu pourrais peut etre tenter la chance et te lancer dans le grand bain comme ca..
ne soit pas imprudente ... svp