coucou ,
un soir qu'on rentré d'une soirée avec mon copain et mon frere on c'est fait agressé , alors sur le mmoment le motif de l'agression: mon frere est un homosexuel !!!!!!! oh mon dieu quel horreur c'est que ça merite une bonne agression !!
le mec etait seul mais bein defoncé faut le dire , mais ce qui aide bien c'est qu'en verité c'est un mec qui a dejà fait de la prison , agressé d'autres personnes , trafic de drogue et tout ce qui s'en suis ....
j'ai tenté de me mettre au milieu , mais apprement je n'existé pas , il n'a meme pas porté la main sur moi , quand on a enfin reussi a plus ou moins a s'en debarasser , on est entré dans notre allée et là il a reussi a retenir la porte pour y entrer mais mon frere a eu tellement la rage qu'il c'est mis a le defoncer , et la c'est mon copain qui a du l'arreter parce que j crois bien qu'il l'aurai crever sur place ...
ça c'est fini que ce cher agresseur avais laissé tomber sa carte d'identite c'est pas trop con serieux !!!!!!!
j'ai du appeler ma maman pour lui dire de ne pas entrer pendant la nuit , parce qu'en faite toute la nuit il a balancé des caillasses sur nos volets , donc j'ai préféré qu'elle trouve un endroit ou dormir , le lendemain matin quand elle rentre , notre agresseur l'attend en bas de chez nous et lui dit : madame vos enfants m'ont agressé pour avoir une cigarette ça ne se passera pas comme ça et la !!!!
maman eclate de rire et lui dit mais aucun d'eux ne fume , c'etait franchement drole pour le coup
ensuite on decide d'aller porter plainte , quand on arrive la bas , la police nous demande comment on a obtenu la carte d'identité , ensuite il nous dit que c'est que de la vermine et de la racaille , les termes exact sorti de la bouche du policier on etait : vous auriez du le crevé et le jeté dans l'isere , la stupefaction je vous jure , il nous disent vous porter plainte c'est un faite mais au vu dans son casier rien ne sera fait parce qu'a pars un oeil au beurre et un traumatisme psychologique vous n'avez rien du tout ...y aurai fallllu finir a la morgue ou a l'hopital voilà
pour finir les flics nous ont dit , il faut partir , partir loin , car s'il a decider de vous agresser il finira par tuer votre frere , mais quitter l'isere pour aller ou , faire quoi , on savais plus , on a vite cherché un appart mais pendant 15 jours l'enfer , il fallais aller cherché mon frere etre toujours avec lui , la voiture de ma mere etait taggé enfin la galere , finalement nous avons trouvé un appart et nous n'avons plus eu de nouvelle
mais j'avou que parfois j'y pense encore , j'ai peur , peur qu'il le retrouve , on est parti loin , mais que faire
ça fais environ 5 ans que tout ça c'est passé et jamais on oubli quelque chose com ça , ça vous marque a vie , avant j'etais dejà peureuse mais là ça a été le pompom , ça me gache la vie pour tout
j'espere que ton frere s'en remettra mieux que moi , car mon frere et mon copain eux ça va , ils le vivent bien , ma maman aussi parfois a peur , on en parle de temps en temps , mais en tout cas , en parlé m'apaise beaucoup , ça permet de parler de ma peur , ma peur viscérale qu'il retrouve mmon frere
mon ti frere si cher a mon coeur