MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vacances en Ardèche

45 ans Bas Rhin 2894
Dans 3 semaines la famille Calisto part 15 jours à 5 km de Vallon pont d'arc.

Qu'y a t il de sympa à faire de le coin, sachant qu'on a un  
bébé de 7 mois mais qu'on emmène les grand parents....?

On aime tout! balade, vieilles pierres, etc...
47 ans isere 164
dans le coin, on avait bien aimé les villages perchés (on s'était une journée entière, et tu peux faire plus).sinon, je ne me rappelle plus très bien.
en tout cas on avait passé de bonnes vacances.
je t'en souhaite autant ;)
51 ans 470
Whouaaaaaaaaah tu viens dans mon pays !!!

C'est très très beau l'Ardèche (comment ça je suis pas objective :lol:??), pour te faire une idée et réparer tes visites :
Ardèche Guide

La Drôme voisine n'est pas mal non plus ;)
45 ans Bas Rhin 2894
lulu10 a écrit:
Whouaaaaaaaaah tu viens dans mon pays !!!

C'est très très beau l'Ardèche (comment ça je suis pas objective :lol:??), pour te faire une idée et réparer tes visites :
Ardèche Guide

La Drôme voisine n'est pas mal non plus ;)

oui ton pays est magnifique, j'y étais déjà il a une quinzaine d'années, on avait fait les gorges en canoë, les grottes des demoiselles, l'aven Armand, Montpellier le vieux (si mes souvenirs sont bons).

J'aurais voulu avoir quelques coin sympa à voir et qui ne sont pas forcément hyper touristiques.
51 ans 470
L'Ardèche c'est forcément pas mal de touristes quand même...et des chèvres!!! :lol:

Mais bon, héritage communautaire des années 70'oblige, le tourisme est plutôt respectueux de la nature, donc c'est pas désagréable en règle générale.

J'adore les vieux villages, et entre Vogüe, Antraigues, Balazuc, Alba la Romaine et Jaujac tu as de quoi voir !

Et puis tu tombes pile pour le Fest'Route à Tournon (très belle petite ville à visiter aussi, château, promenade des tours, belvedère, les caves où déguster le fameux Saint Joseph...). Cette année à l'affiche : Thomas Dutronc, Tryo et la Chanson de Dimanche (+ plein d'autres groupes, là je t'ai cité les guests).
49 ans derrière toi!! 3399
On y est allés en week-end au début du mois, c'est vraiment superbe!!
tu as vraiment de quoi faire et voir là-bas; je plussoie ce qui a été dit plus haut.
B I U