Bonsoir à toutes,
voilà je me marie le 22 aout 2009 et j'ai commandé ma robe à point mariage ( je ne connaissais pas leur réputation à l'époque) le 3 novembre
2008. C'est ma mere qui paie ma robe donc c'est elle qui avait gardé le bon de commande sauf que fin février elle s'appercoit que seuls mon numéro de tel, le modele de robe et mon nom de jeune fille est bon tout le reste est faux. A Pm, ils me demandent de passer pour régler tout celà ( sachant que c'est à 3/4 d'h de mon lieu de mariage mais à 5 h de mon lieu d'habitation).
je vois celà avec une vendeuse et elle reprend les bons renseignements et mes mensurations, et commande la robe.
j'ai reçu un sms il y 15 jours pour aller essayer ma robe sauf que mercredi ( mon ami à du prendre sa journée pour kon puisse y etre à l'heure!!!), ma robe n'etait pas la et ne retrouvait pas ma robe commandée...au début je reste calme mais une vendeuse commence à m'agresser et une autre arrive avc une rbe pas du meme modele que la mienne et en taille 40 en me disant que c'etait la mienne!!! ( je taille 50/52!!!)là j'ai péter un plomp et un scandale!!!comme par hasard il retrouve ma commande avec la bonne taille cette fois mais fausse mensuration, elle m'ont dit que ce n'etait pas grave pour les mensurations... j'ai rdv le 27 juillet pour le 1er essayage, j'ai exigé que pour le 6 aout je reparte avec la robe, tout en sachant qu'elles doivent refaire un laçage!!!! je ne sais plus koi faire si ce n'est que si le 6aout je n'ai pas ma robe j'ai un ami avocat qui fera le nécessaire... mais je n'ai pas envie d'etre à ppoil pour mon mariage!!! avez vous des conseils ou juste des ptites paroles pour me rassurer!!!