MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

probleme avec point mariage

C
46 ans belfort 26
Bonsoir à toutes,
voilà je me marie le 22 aout 2009 et j'ai commandé ma robe à point mariage ( je ne connaissais pas leur réputation à l'époque) le 3 novembre  
2008. C'est ma mere qui paie ma robe donc c'est elle qui avait gardé le bon de commande sauf que fin février elle s'appercoit que seuls mon numéro de tel, le modele de robe et mon nom de jeune fille est bon tout le reste est faux. A Pm, ils me demandent de passer pour régler tout celà ( sachant que c'est à 3/4 d'h de mon lieu de mariage mais à 5 h de mon lieu d'habitation).
je vois celà avec une vendeuse et elle reprend les bons renseignements et mes mensurations, et commande la robe.
j'ai reçu un sms il y 15 jours pour aller essayer ma robe sauf que mercredi ( mon ami à du prendre sa journée pour kon puisse y etre à l'heure!!!), ma robe n'etait pas la et ne retrouvait pas ma robe commandée...au début je reste calme mais une vendeuse commence à m'agresser et une autre arrive avc une rbe pas du meme modele que la mienne et en taille 40 en me disant que c'etait la mienne!!! ( je taille 50/52!!!)là j'ai péter un plomp et un scandale!!!comme par hasard il retrouve ma commande avec la bonne taille cette fois mais fausse mensuration, elle m'ont dit que ce n'etait pas grave pour les mensurations... j'ai rdv le 27 juillet pour le 1er essayage, j'ai exigé que pour le 6 aout je reparte avec la robe, tout en sachant qu'elles doivent refaire un laçage!!!! je ne sais plus koi faire si ce n'est que si le 6aout je n'ai pas ma robe j'ai un ami avocat qui fera le nécessaire... mais je n'ai pas envie d'etre à ppoil pour mon mariage!!! avez vous des conseils ou juste des ptites paroles pour me rassurer!!!
43 ans 513
oh la la

je me marie pas, mais je trouve ca vraiment inadmissible.

j'ai lu d'autes coms sur d'autes forums où les filles ont du acheter une deuxième robe.
Mais sur le bon de commande ils disent rien sur la date de livraison ?

si t'as un ami avocat tant mieux. mais le mieux c'est de leur tél tout les jours ou toutes les semaines pour savoir où ca en est.
C
46 ans belfort 26
la date de livraison est pour le 6 aout c'est pour celà que je cite cette date. le soucy est meme si j'ai un ami avocat, pour l'instant je n'ai toujours pas de robe!!!
43 ans 513
surtout faut pas que tu les laches

debut juin t'appelles pour savoir ou ca en est et tout
A
44 ans 75
coucou j'ai le meme probleme que toi pour la taille de la robe. Probleme de mensuration robe trop petite j'ai failli pleuré pendant l'essayage. elle m'ont aussi proposé de faire un lacage mais bon la robe que j'ai choisi etait sans;

Je suis egalement decu par cette enseigne et je ne la conseil a personne.

J'espere que ton histoire va s'arranger.

Bon courage

bizzzzzzzz
36 ans nancy 96
Salut les filles

Comme je disait tout dépend la ville de votre point mariage , tout les points mariage ne fond pas d'erreur et livre a la bonne date !!

Je sais que le point mariage a Bouxiére au dame je n'est eu aucun probléme , j ai meme eu ma robe 15 jours avant la date de livraison !!


Bisous en espérant que tu et ta robe attend !!
4683
Bonjour,

Moi avec celui de Toulouse je n'ai eu aucun souci non plus.
Ma robe est arrivé 10 jours avant la date de livraison prévue et pile poil à ma taille.

De plus les vendeuses étaient super sympa
754
en tout cas les filles, vous avez paye le supplement pour la taille de la robe donc la robe doit etre a votre taille.
lacage ou pas je trouve cela trop simple et que point mariage s'en tire trop bien. ils doivent se debrouiller pour que vous aillez ce que vous vouliez.
si vous aviez fait un cheque de 500 euros pour la robe au lieu de 600 je suppose qu'ils vous auraient reclame le reste et bien la c'est la meme chose vous avez paye pour une robe a votre taille et non pour une robe ou il manque du tissu

je serais vous j'irais faire un gros scandale et je refuserais le lacage
B I U