Zazouille78100 a écrit:ben y'en a pas mal de magasin ya une rue "pas cher" près du sacré coeur ou il ya une ribambelle de boutiques, ya tati, hervé mariage près de chatelets etc!
De tte manière faut se faire un programme et surtout y aller en transport car pour stationner c la galère!
mais elles sont bien eparpillée c sure!
tu penses faire des essayages bientot? quelles couleurs voudrais tu?
oui en effet du coté du sacré coeur y'a plein de boutiques, il faut voir, mais j'ai l'impression que c'est plus des robes de soirées avec des paillettes tout ça... mais sinon Tati il parait que ça vaut le coup de jeter un oeil !
Après je connais pas ton bugdet pour la robe, mais je comptais regarder aussi les tissus au marché saint pierre pour éventuellement faire la robe moi meme, ou sinon je connais une couturière qui fait des tenues magnifiques sur mesure dans les 200E...
et du coté chatelet pas de soucis, c'est facile d'accès (en fait partout dans paris, avec les métro pas de pb ! par contre effectivement la voiture c'est pas la peine d'y penser ! vive les PV !)
moi je pensais à une robe dans les tons bordeaux ou violet, avec des touches ivoire (en fait j'ai fait un post ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_154014.htm )
et pour les essayages, comme tu disais y'a le temps, au mois de juin mes week end sont déjà bien pris (en plus je dois finir mon mémoire pour début juillet), mais après c'est quand tu veux pas de soucis ! :)