MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui pour m'accompagner pour les essayages?

Z
43 ans 95 1199
Coucou les filles,
Je me marie en mai 2010, j'ai le temps de m'y mettre je sais mais comme je n'ai aucune idée du style de robe qui me convient il  
faut que je parcours les boutiques!
Mais voila le soucis qu'il y a est que mes amies sont dans le nord, moi dans l'oise! et que je n'ai pas envi de faire tte cette route pour des essayages!
Puis aussi, je me marie en rouge et noir et donc ça ne plait pas a tt le monde et je ne veux pas que chéri viennent!
du coup je repousse à chaque fois les essayages!
ça me gave!
comment avez vous fait?
46 ans alsace 104
Je suis vraiment désolée car je vis en alsace ce qui n'est pas la porte à coté sinon cela aurait été avec joie que je serais venue avec toi en plus j'adore les robes de mariée!!
Je sais ce que c'est que d'affronter les essayages je suis passée par là l'année dernière et c'est pas toujours facile!!
allez courage!!!
gros bisous
42 ans 288
ca ne t'empeche pas d'y aller avec tes copines , elle pourrait pas desecndre une après midi pour te conseillé !!

sait tu ou tu veux aller chercher ta robe !! a soissons il y a magor pour les robes de mariés elle sont très sympa les filles !!

moi je suis de l'aisne
Z
43 ans 95 1199
coucou
disons que nous ne sommes pas assez "amie" pour qu'elle descende puis l'organisation bébé, travail etc et pas de permis c convoit exceptionnel! c'est pour ça aussi que je me suis découragée à les faire descendre! Puis si c pour les voir faire la grimace parce qu'elle n'aime pas que je ne porte pas du blanc! non merci! lol
j'y serais bien allée avec ma cousine mais dans ce cas je dois etre patiente car elle passe son bac et donc je ne la dérange pas!
je pensais aller a paris chez hervé mariage etc car j'essaye uniquement pour trouver un style
39 ans région parisienne 1309
bah écoute si tu viens sur paris pour faire des essayages, moi je veux bien venir avec toi ! on pourra se donner nos avis mutuellement ! ;)

je suis aussi à la recherche d'une robe (surtout pas blanche) d'ici juillet 2010... donc je me presse pas,je regarde à droite à gauche ce qui me plait...

mais c'est vrai que faire des essayages c'est un tri supplémentaire, car on peut voir des robes qui nous plaisent, mais qui ne nous vont pas forcément !

par contre je connais pas trop d'adresses, faut que je me renseigne...
Z
43 ans 95 1199
ben y'en a pas mal de magasin ya une rue "pas cher" près du sacré coeur ou il ya une ribambelle de boutiques, ya tati, hervé mariage près de chatelets etc!
De tte manière faut se faire un programme et surtout y aller en transport car pour stationner c la galère!
mais elles sont bien eparpillée c sure!
tu penses faire des essayages bientot? quelles couleurs voudrais tu?
41 ans Vannes 2776
Coucou!

As-tu essayé de chercher des futures mariées dans ta région??

Moi c'est en cherchant une robe de mariée "grande taille" que je suis tombée sur VLR!
Là j'ai fait la connaissance d'une fille de ma région. On s'est rencontré, et la 2eme fois qu'on s'est vu, ça été pour aller chercher ma robe de mariée! :lol:

Depuis, on est inséparable. J'ai même été son témoin à son mariage :P

Je te souhaite de trouver une nouvelle copine avec qui partager tes préparatifs ;)


Sinon tu peux attendre la fin de l'été avec ta cousine car même pour les robes de mariée il y a des soldes! :multi:

:kiss:
41 ans Vannes 2776
:lol:

Je crois que tu as trouvé carabine ;)

:lol:
Z
43 ans 95 1199
Merci ptitefleur44,
c'est vrai que ce serait plus sympa d'y aller avec quelqu'un d'autre que ma famille car elle va tout diiire lol
c'est une balance! mdr
Puis une amie me manque ici je l'avoue! jme sens seule!!!
pas facile de s'expatrier et ce pour la 2nde fois!
biz
39 ans région parisienne 1309
Zazouille78100 a écrit:
ben y'en a pas mal de magasin ya une rue "pas cher" près du sacré coeur ou il ya une ribambelle de boutiques, ya tati, hervé mariage près de chatelets etc!
De tte manière faut se faire un programme et surtout y aller en transport car pour stationner c la galère!
mais elles sont bien eparpillée c sure!
tu penses faire des essayages bientot? quelles couleurs voudrais tu?


oui en effet du coté du sacré coeur y'a plein de boutiques, il faut voir, mais j'ai l'impression que c'est plus des robes de soirées avec des paillettes tout ça... mais sinon Tati il parait que ça vaut le coup de jeter un oeil !

Après je connais pas ton bugdet pour la robe, mais je comptais regarder aussi les tissus au marché saint pierre pour éventuellement faire la robe moi meme, ou sinon je connais une couturière qui fait des tenues magnifiques sur mesure dans les 200E...

et du coté chatelet pas de soucis, c'est facile d'accès (en fait partout dans paris, avec les métro pas de pb ! par contre effectivement la voiture c'est pas la peine d'y penser ! vive les PV !)

moi je pensais à une robe dans les tons bordeaux ou violet, avec des touches ivoire (en fait j'ai fait un post ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_154014.htm )

et pour les essayages, comme tu disais y'a le temps, au mois de juin mes week end sont déjà bien pris (en plus je dois finir mon mémoire pour début juillet), mais après c'est quand tu veux pas de soucis ! :)
Z
43 ans 95 1199
re
Oui j'avais vu ton post, elles me plaisent aussi beaucoup!
Moi je comptais juste essayer pour trouver la forme qui me convient le mieu et ce que ça donne avec bustier etc pour etre à l'aise ou pas et tt et tt
après je pense que je vais commander sur ebay! j'en ai vu une qui me plait mais la forme me bloque donc on va essayer tt ça en magasin! lol
Moi aussi le mois de juin et plus que plein! donc pas de soucis pour juillet!
bon courage pour ton mémoire!
biz
754
moi c'est cheri qui m'a accompagne ainsi que ma grande de 16 ans, et je ne regrette en rien mon choix il m'a aide a merveille.

bon ca ne t'est pas d'une grande aide desolee
B I U