MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ca va plus du tout

P
58 ans 3
j'ai perdu 4 membres de ma famille en un an d'intervale, ma fille il y a quelques années. Mon compagnon me quitte parce que je suis devenue grosse suite à  
une grossesse à mes 40 ans, le 4eme. Je n'ai pas arrivée à perdre les kilos, et il m'humilie, m'insulte, me met plus bas que terre depuis trois ans déjà. Mais la goutte d'eau c'est la mort de ma mere.

Je me sens seule, abandonnée, et terriblement abandonnée par tout le monde. Je n'ai plus envie de vivre. J'avais une maison, je l'ai vendu à la demande de " ce " compagnon qui m'a avalé l'argent mois par mois, puis là que je n'arrive plus me loger ( je suis à la cotorep suite depression grave ) il me dit de me demerder, de toute facon il me prend les enfants blablabla. Soit.
Qu'il fasse ce qu'il veut, je me battrais plus, c'est fini et ma vie ressemble à un fantome qui a des chaines et que même en les trainant au sol personne l'entend et comprend ce qu'il fait là.
53 ans La Haute-Broye (Suisse) 26
Il faut te battre, tu es vivante et tu dois le rester pour tes enfants.

Je détester les personnes tels ton ex qui prennent un malin plaisir à appuyer où ça fait mal juste pour se sentir supérieur. Ces personnes ne méritent même pas que l'on se prenne la tête pour eux...je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est par expérience que je te le dis.

Et tes enfants, bats-toi pour eux! C'est ce que je ferais en tous les cas. Je n'ai pas la chance de pouvoir tomber enceinte sans aide médicale (FIV pour bientôt) et je donnerais tout pour avoir un enfant. Et, d'après mes amies, elles feraient tout pour leur enfant et je pense que tu dois être comme elles. Ne laisse pas ce type te les prendre!

La vie est malheureusement faite de haut et de bas. Là, en l'occurance, tu as atteint le bas. Pour certain (dont je fais partie), il y a plus souvent des bas que des hauts. Mais, après des années de cafard, j'ai constaté que l'optimisme était la meilleure façon de passer sur tout ça. Et je t'assure que la vie vaut la peine qu'on la croque à pleine temps.

Donne de tes nouvelles!

Courage
76 ans lot et garonne 1165
oui ,je comprends que ca ne va plus.ta maman et ta fille de leur vivant aurais ete d'accord que tu abandonnes
tu as tjours des enfants quand pensent t'ils
tu abandonnes, tu as raison! et il auras gagner( demerde toi)et pourquoi pas!remonte les manches et bat toi prouve lui et aux autres que tu est humaine,que tu as un coeur des bras et la vie
il y a des associations qui ecoutes et qui aides ou a la mairie le docteur aussi peut aider la famille ,amis,voisins
aide toi et le ciel d'aideras)
te laisse pas aller(ta maman et ta fille sont tjours aupres de toi)
courage
P
58 ans 3
tatamiche a écrit:
oui ,je comprends que ca ne va plus.ta maman et ta fille de leur vivant aurais ete d'accord que tu abandonnes
tu as tjours des enfants quand pensent t'ils
tu abandonnes, tu as raison! et il auras gagner( demerde toi)et pourquoi pas!remonte les manches et bat toi prouve lui et aux autres que tu est humaine,que tu as un coeur des bras et la vie
il y a des associations qui ecoutes et qui aides ou a la mairie le docteur aussi peut aider la famille ,amis,voisins
aide toi et le ciel d'aideras)
te laisse pas aller(ta maman et ta fille sont tjours aupres de toi)
courage

Oui je vous ai lu mais il y a des jours sans fin ou des choses se font dans la tête, son corps qui font aussi que tout bascule, qu'on perd pied, qu'on voudrait juste se reposer, et ne plus se réveiller.
Je sais que je suis forte dans les autres jours pour continuer à me battre conte la vie elle même qui fait pas tant de cadeaux que cela... sauf m'avoir fait naitre ici bas, permise, elle donne quoi d'autre cette S... de vie ?
Des enfants, okay.
Non, pas des enfants, car les enfants c'est moi qui leur ont donné la vie, et non la vie, faut arrêter de croire que ce qu'elle nous raconte, et nous fait croire la vie est juste une menteuse et une garce, moi si on m'avait prevenu dés le depart, si on m'avait dit ce que je sais à 43 ans, j'aurais fait autrement avec elle, je me serais armée, equipée d'anti brouillard, et je serais devenue aussi dure qu'elle...

J'en veux à la vie, okay.

J'entre dans un hopital par ma demande me reposer, sinon ce sont pas que mes veines que je couperais mais tout.
J'en suis arrivée à ce point, j'ai l'air lache, conne, faites vous plaisir, je sais, mais là, j'en peux plus et c'est la seule solution trouvée pour me garder en vie..
P
58 ans 3
scoobidou71 a écrit:
Il faut te battre, tu es vivante et tu dois le rester pour tes enfants.

Je détester les personnes tels ton ex qui prennent un malin plaisir à appuyer où ça fait mal juste pour se sentir supérieur. Ces personnes ne méritent même pas que l'on se prenne la tête pour eux...je sais c'est plus facile à dire qu'à faire, mais c'est par expérience que je te le dis.

Et tes enfants, bats-toi pour eux! C'est ce que je ferais en tous les cas. Je n'ai pas la chance de pouvoir tomber enceinte sans aide médicale (FIV pour bientôt) et je donnerais tout pour avoir un enfant. Et, d'après mes amies, elles feraient tout pour leur enfant et je pense que tu dois être comme elles. Ne laisse pas ce type te les prendre!

La vie est malheureusement faite de haut et de bas. Là, en l'occurance, tu as atteint le bas. Pour certain (dont je fais partie), il y a plus souvent des bas que des hauts. Mais, après des années de cafard, j'ai constaté que l'optimisme était la meilleure façon de passer sur tout ça. Et je t'assure que la vie vaut la peine qu'on la croque à pleine temps.

Donne de tes nouvelles!

Courage

Ce mec n'est qu'un frustré, lache et qui ressemble en rien à Brad Pitt mais dans sa tête ca c'est cramé, les neuronnes ressemblent à un paquet de linge sale puant et enfermé dans une valise. Instable et qui n'arrive pas assumer sa vie, ses actes, ce qu'il est, et ce qu'il aurait pe aimé devenir..
Un abruti que ma mere n'aimait pas, limité intellectuellement, mais que j'etais folle de lui, a me trainer, à faire tout pour lui, a lui donner des enfants, parce que moi tout ce que je demandais c'etait de l'amour. J'en ai tres peu recu de lui, si je regarde mon livre de vie, et le sien, il est certain que dés le départ nous etions pas du même format, de la même couleur, moi je suis jaune cotonneux, lui il est tout rouge flammes et d'ailleurs je crois qu'il est un d"mon parachuté sur terre... Je lui pardonne pas le mal qu'il produit, je lui souhaite juse qu'il grandisse et qu'il rectifie son tir, car quand il sera mort, je vais plaindre son chemin... je sens que c'est à ce moment là que je me délivrerais enfin de son emprise, et de sa méchanceté.

Pour le moment, je vais me reposer mentalement.
C'est triste. ça peut arriver. Changes de vie! Change de ville, rencontres du monde, perds du poids... et tu verras que la vie n'est pas encore finie vu que tu vas en commencer 1 nouvelle.
51 ans Face au vent 5339
Je ne peux pas t'aider concrètement, mais tout ce que je peux te dire, c'est que je te comprends, pleinement et entièrement. Les compagnons qui nous jurent l'amour toujours un jour et retournent leur veste sans qu'on les ait vu changer, ça fait partie du jeu de la vie. Idem le corps qui lache, parce qu'il porte beaucoup le corps.

Ce n'est pas pour tes enfants qu'il faut que tu t'accroches et survives, mais pour toi. Tes enfants se nourriront de ça. Je t'espère des jours meilleurs, as-tu réussi à obtenir cette place en hôpital ? Est-ce une hospi complète ou seulement de jour ?

J'espère que la vie t'aidera, maintenant. :kiss:
B I U