MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

recherche adresse Gynéco 64

46 ans landes 202
Bonjour,
j'ose m'adresser à vosu les filles de vlr et surtotu les filles du 64 et du 40...
je recherche l'adresse d'un ou d'une gynéco non grossophobe et qi accepte de suivre  
sans juger une fille "rondes" pour essai bb et suivi normal par le gygy....
merci d'avance
300
Coucou moi je me suis installé au sud de Pau y a quelques mois et je suis allé voir un super gyneco il est directement dans une maternité, a celle de navarre a Pau il est top (a lépoque je n'étais pas en essai bébé) mais a priori aucunes reflexion super souriant rassurant et très professionnel!!
Je sais que j'y retournerais bientôt
Il y aussi des obstétriciens-FIV
Moi c'est un gyneco médical normal

C'était le docteur Laclau parmis les 10 gynecologues disponible

voici le lien de la clinique avec toutes les infos
http://www.polycliniquedenavarre.fr/htfr/0004.htm
46 ans landes 202
merci de l'info
40 ans Baiona City 876
Quand j'etais sur Pau, j'avais aussi une super gynéco en cabinet qui m'a jamais fait de remarques sur mon poids, je l'aimais vraiment beaucoup, jamais de remarque, très douce et vraiment très attentionné aux moindres questions ou problèmes. Là j'ai déménagé sur Bayonne et j'ai une nouvelle gynéco, assez spéciale, mais a priori non grossophobe, elle m'a parlé de mon poids juste pour me dire que comme je suis obèse je dois garder mon implant que 2 ans et demi au lieu de 3... Après je l'ai vu que deux fois donc je sais pas si ça te rassurera. Me mp si tu veux les noms et adresses de l'une ou de l'autre ;)
B I U