MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

question sur le teste de grosesse sanguin!

L
43 ans 6
bonsoir a tous.
voila je suis en essai bebe depuis 3 mois mais ca na rien donner :( en sanchant que j'ai un bebe de 4 mois qui(bebe a un allaitement  
mixte)et mon cycle est de 18 jours depuis mon a couchement les derniere sont datee du 6/05/2009 de devé les avoir le 23 mais rien donc j'ai fait un teste sanguin a 4 jours de retard qui s'avere neguatif.
ma question est de savoie ci le teste est fiable a 4 jour de retard. merci d'avance et exuser mon hortographe :oops: [/b]
41 ans 1672
Ben en théorie le test peut être fiable dès le premier jour de retard mais il arrive qu'il y ait de faux négatifs... attends encore quelques jours et refais un test si tes ragnagnas sont pas arrivées entre-temps ! ;)

Pis bon si t'as déjà un ptit bout de 4 mois, rien ne presse, il se peut que ton corps ait besoin de temps pour être à nouveau prêt...
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Bonsoir,
Depuis l'accouchement tes cycles sont tous de 18 jours?
Parce qu'il me semble qu'après l'accouchement, entre le retour de couche, les hormones complètement en vrac, il se peut que les cycles soient irréguliers dans 1 premier temps.

Si ce n'est pas le cas, je te dirai d'attendre encore quelques jours avant de refaire la prise de sang (car si ça se trouve ton cycles est redevenu comme avant ta grossesse)
41 ans Au milieu des champs de l'Oise 1596
Ah oui et pis autre chose, tu viens d'avoir 1 bb, tu n'en es qu'à 3 mois d'essais pour le 2nd...donc ne fait pas une tête tristounette!!!(dixit ton émoticone triste)
L
43 ans 6
merci les amies :D en faite j'ai pas preciser que j'ai un frand guarçon de 10 ans une petite fille de 5 et demies et la petite derniere de 4mois :D j'ai fai beaucoup d'ecare entre les ptits donc pour cette foie j'voudrais que la ptite derniere et le future dernier soit comme des jumeaux et pis mon fils adorerais d'avoir un ptit frere ;) . merci pour vos reponce vous m'remonter le morale :multi:
45 ans lyon 1868
Des cycles de 18 jours ca fait petit non ?, les filles la qualite de l'ovulation est-elle bonne en 18jours ? Pour tes autres RDC, les cycles sont ils redevenus reguliers tout de suite? de combien environ?

Quand est venu ton retour de couche ? (moi j'lai toujours pas c'est vraiment top !! :) )

En attendant de donner a ton fils le petit frere tant attendu, profites pleinement de ta fille ainsi que de tes autres enfants(ce que je ne peux pas faire avec mes jumeaux et mon ainé :cry: :cry:)

Si vraiment tu veux un autre bebe maintenant, je croise les doigts pour toi. biz
41 ans Trézelles(03) 522
Je sais que quand tu allaites,ça fait un espèce de contraceptif.

J'avais su ça.L'allaitement permet de ne pas retomber enceinte de suite mais c'est pas vrai pour toutes les femmes.

Pour le test sanguin,il existe des faux négatifs, je l'ai vu de mes propres yeux pour une amie.Elle a su qu'a 2 mois et demi qu'elle était enceinte et pourtant elle avait déjà fait le test a 1 mois de grossesse.

Bon courage et bisous à tes enfants. ;)
B I U