mariemi a écrit:ce n'est parceque tu est la nounou que tu n'as rien à dire eux enfants en tous cas :shock: il faut que tu te fasses respecter parceque malheureusement ils profitent bien de ta gentillesse!
Tu as déjà parlé avec les parents des insultes que les enfants te balancent? Ils en pensent quoi? Par contre,si je peux te conseiller un truc ne finis pas les activités des enfants,si c pas fini tant pis,laisse... la peinture sèche surla feuille ben pas grave.... si ils ne veulent plus faire alors tu les préviens que tu ranges,pas plus. ;)
Tu as le droit il me semble de les punir quand ils font n'importe quoi ou encore qu'ils t'insultent,si malgré tes explications ils ne t'écoutent toujours pas,tu les met dans leurs chambres en leur expliquant que lorsqu'ils seront plus calmes,tu viendras les chercher pour enfin jouer avec eux ou te promener?
Tu les emmène au parc? ils pourraient se défouler un peu à l'extérieur,rencontrer d'autres enfants... ;)
Bon courage ;)
Je ne leur laisse pas tout passer. Mais je ne suis pas une personne qui...enfin..qui va prendre les devants ou va tenir tête bien longtemps...même avec les enfants :oops:
Bien sûr que j'ai parlé aux parents de leurs comportements(je fais un rapport oral quand la mère les reprend) et les reponses que je'obtiens sont celles citées precedemment(les ignorer...).
Pour les activités, je sais, tu as raison, mais c'est plus fort que moi. J'aime ce qui est finit :roll:
Si je leur supprime leurs activités, j'ai encore le droit à un caprice, des cris, et ce n'est pas le moment de venir trop me hurler dans les oreilles. :?
Bien sûr que je les punis. J'applique celles que m'ont indiqué leurs parents. Mais tu le sais autant que moi, les enfants exagèrent souvent les faits, et ils racontent beaucoup de choses à leurs parents. Je me rappelle d'une fois où j'ai faillit me faire virer car la grande a dit que j'avais obligé le petite à rester enfermé dans le noir(il été dans la veranda, la porte été ouverte, il avait la lumière du salon, et oui, je savais pas que la lumière de la veranda avait eclatée. Je l'ai sortit immediatement.) Elle lui a fait une histoire telle que sa mère aurait pu la croire(j'ai tout raconté à sa mère) mais bon, parfosi, on préfère croire ses enfants.
Je n'ai pas le droit de me promener bien loin avec eux(jardin ou petite rue derrière la maison, c'est tout). La grande aime bien se foutre de moi. J'ai beau appliqué plusieurs methode telles que l'indifference, le raisonnement, se "moquer" de son comportement, etc(souvent, j'ai envie de lui mettre une baffe, mais je n'ai pas la force et de toutes façons, mes baffes ressemblent à des caresses :roll:).
Merci :)
Elphie a écrit:Comme tu l'as remarqué, tu as eu la paix pendant toute la matinée! (c'est vrai que c'est pas long, mais à force, tu auras plus de calme dans les relations avec ces enfants!)
Encore moins de deux mois à tenir, et ils ne me font plus de crise à propos de leur père.