MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

indémnisations assedics

M
52 ans 3
Bonjour,

J'ai une question bête, je n'arrive pas trouver la réponse sur le site des assedics.

Je suis inscrite au Pôle emploi depuis octobre 2007, et je n'ai malheureusement toujours pas retrouvé  
d'emploi, mes premières allocations assedics sont arrivées fin janvier 2008, j'ai droit à 23 mois. Est-ce que mes droits aux allocations sont calculées à partir du mois d'octobre 2007 ou du mois de janvier 2008. Autrement dit, est-ce que je suis indemnisée jusqu'en en septembre 2009 ou décembre 2009 ?
Merci de votre réponse, je panique te suis bien démoralisée en ce moment.
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Moi je dirais que c'est d'octobre le temps que ton dossier soit mis en place. le mieux c'est de te déplacer pour leur demander ou téléphoner ils te renseigneront, mais logiquement en ayant un compte candidat sur pole emploi tu paux voir où tu en es au niveau des paiements. voila, bonne journée ;)
M
52 ans 3
En fait, il n'y a pas ce genre d'infos sur le site, il y a simplement un récap des allocations versée jusqu'à aujourd'hui, mais je te remercie pour ta réponse.
Bonne journée à toi aussi.
76 ans lot et garonne 1165
mon mari est au chomage il a reçu une lettre de assedic ;a compter de tel jour vou serz indennisser
le point de depart tient comptede:21jours de differe calcule a partir de vos indemnite compasatrices de conges payes
7 jours de delais d'attente
a compter du;; vous serez imdemniser
la lettre ;;objet:avis de prise en charge a l'allocation d'aide au retour a l'emploi

du as du recevoir ce courrier
S
38 ans france 2687
Si tu n'est pas sur de la date, appelle le POLE EMPLOI directment ou demande à ton conseiller
c'est a partir du premier jour du mois indemniser +23 mois;
M
52 ans 3
Merci beaucoup pour vos réponses ! particulièrement à Tatamiche, ça me rassure un peu, j'espère que je trouverai d'ici là; je le souhaite aussi à votre mari et à tous ceux pour qui c'est dur, surtout en ce moment.

Bonne soirée.
merçi mmb mais mon hom dans 3 ans il est a la retraite
si les lois n'ont pas changer pour moi le chomage;du 5 juin 2005 j'ai eu droit au chomage pdant 3 ans ;le 6 juin 2008 je ne percevais plus rien ,ma retraite a demaré au 1er aout, entre je me suis serre la ceinture question sous
41 ans 12494
Mieu vaux voir directement avec eux...

Je suis en formation depuis février, le temps que les papiers se fasse avec le conseil général vu que c'est eux qui m'indemnises, je l'ai déclaré au mois de mars. Je n'ai pas pu faire l'actualisation pour le mois d'avril car je ne suis plus connu de leur service et j'ai reçu ce matin une lettre de radiation... :shock: or je dois continuer a m'actualisé pour percevoir l'alloc du conseil général mais etant en formation les assedic ne veulent pas que je me reinscrive.....CQFD :lol:
39 ans In the middle of nowhere 1245
Tu t'étais déclarée comme ayant retrouvé un emploi lorsque tu as démarré ta formation avec le conseil général??
B I U