MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

coup de blues!!!

V
41 ans thiaucourt 19
coucou les filles!!!

je ne sais pas si c normal mais ce week end j'ai rangé les deco et toutes les choses qui on servi pour le mariage et la  
gros coup de blues, je me suis mise à pleurer!!! je ne sais pas si c normal!!! qu'en pensé vous? ca vous ai arrivé?
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!
gros bisous a toutes!!!!
59 ans strasbourg 2204
T'inquiète pas, c'est ce que l'on appelle le wedding-blues, jette un coup d'oeil sur cet article et ces témoignages :

http://www.linternaute...vous-avez-eu-le-wedding-blues/

Moi après le mariage, j'ai acheté une vitrine et j'ai mis pleins de souvenirs dedans :
- un ballotin de dragées
- des cadeaux reçus comme des verres gravés
- les restes de rubans
- une photo dans un cadre
etc....
et je n'arrête pas de venir sur les discussions VLR qui parlent mariage parce que j'en ai besoin.

En juillet prochain on va fêter notre première année de mariage et j'ai décidé tout naturellement de vider la vitrine, car je pense avoir terminé mon wedding-blues.
Mais par contre, je ne vais pas cesser un seul instant de suivre toutes les aventures mariage des VLR.

Voilà, tu vois que tu n'as aucune raison de t'inquiéter, tu n'est pas la seule à vivre cela.

Bisous et courage, ça va passer
4683
oui c'est normal. J'ai fait comme mystic_lilas. Cela a fait un an le 10 mai que je me suis mariée et je ne peux m'empêcher de venir sur ce forum parlé mariage.

Il faut penser que le mariage a occupé pour beaucoup un an de notre vie. Les préparations font qu'on ne pense qu'a ca. Résultat quand c'est fini on ne sait plus quoi faire.

Tant de préparation pour une journée si vite passée ca laisse des traces.

Tu verras ca passera et une fois le blues passé tu repensera à tout cela comme un bon souvenir et tu viendra aider les autres Vlriennes :D
44 ans Mosellane 834
C'est plus que normal!! J'ai eu le blues moi aussi et le pire c'est quand je passe devant notre salle des fêtes!! Déjà quand j'ai fermé les portes avant de rendre les clés et après avoir tout nettoyé ca a commencé!! Ca fait plus d'un mois que c'est fini et ma robe est toujours suspendu sur mon armoire pas protégée rien!!!
Chaque jour qui passe je me dis ca fait déjà... une semaine... deux semaines...... un mois!!!! Je me repasse tout ca dans ma tête et j'ai l'impression d'avoir survolé mon mariage tellement c'est passé vite et tellement j'ai courru d'un invité à l'autre pour profiter un peu de tout le monde. J'ai des souvenirs flous des trous de mémoire des incertitudes sur ce qui a ete fait ou pas!!!

Bref moi aussi j'ai le blues surtout parce que j'étais super active et stressée avant le mariage pour les préparations et après ben c'est comme le soufflet au fromage tout tombe, plus rien à faire fini!! Limite on tourne en rond!!

Je me remet doucement en préparant le voyage de noce et en pensant à bb2 qu'on voudrait mettre en route ce mois ci!!

Tu verras ca va passer courage et bisous!!!

ps moi quand vraiment ca va pas petite nostalgie, je regarde les photos et je revis le jour J ca me fait du bien!!!
44 ans RP 285
merci les filles....
je ne pensais même pas que ça existait le wedding blues... moi qui suis passée par le baby blues y a pas si longtemps que ça (alors que je pensais passer au travers).
Bon bah du coup, je vais m'y préparer !!
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello les filles ,


moi c est le contraire pour l instant....

je ne me rends plus compte que je me marie dans 4 mois , je n ai plus du tout le temps de m occuper du mariage ( heureusement , tout est presque bouclé , reste juste a fignoler quelques bricoles )....

mème plus le temps de venir sur le forum vous faire un pti coucou...

j avoue que je suis crevée par toutes ces heures supplémentaires faites pour gonfler le budget mariage je fais des quarts a la con soir- matin , nuits a gogo...je ne sais plus comment je dors , je suis HS et j ai l air d un zombie , de plus je suis en pleine periode de formations internes et cerise sur le gateau je prepare le concours d entrée en institut de soins infirmiers...

du coup le mariage est relégué a un petit détail de ma vie ! :? ...
enfin j espère bien me replonger avec ferveur dans mes préparatifs , mais mon esprit est completement ailleurs ...

quand je sors du boulot je cauchemarde a la vue de la montagne de linge a repasser qui m' attends à la maison, les mauvaises herbes qui envahissent le jardin , les enfants qu il faut récuperer chez la nounou ...les courses a faire si on veut manger....

bref ...il faut savoir ce qu on veut dans la vie !

mais je crois que je fais un ras le bol blues ! :lol:

allez , a bientot les filles :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes:
59 ans strasbourg 2204
Hello ma mumu,

Comment peut-on te remonter le moral?
Je suis trop loin pour pouvoir t'aider, dommage car je l'aurai fait avec grand plaisir.
Je suis de tout coeur avec toi.
Bisous
:kiss:
63 ans le havre france 469
:lol: :lol: hello ma chère mystic_lilas !

rien que lire tes quelques mots me donne un bon coup de fouet ! et me remonte le moral ...
je ne peux pas dire que je n ai pas le moral , mais je ne sais plus ou sont mes priorités, je suis FATIGUEE !
je crois que j en ai trop fait ces temps derniers , tant pour mes prepa , que pour le boulot...
et là , je subis le contrecoup de toute cette pression ! de plus , je m occupe aussi du dossier d orientation professionnelle de mon fils handicapé qui prends 20 ans ,je suis dans la paperasserie jusqu au cou ...et j en oublie tous mes rendez vous ,dentistes , coiffeur , etc...

...aaaaaaaaahhhhh , surmenage , quand tu nous tiens !!!!!

enfin , je ne suis pas du genre a baisser les bras , alors je vais cracher dans mes mains et me remettre à l ouvrage !

mais en attendant , j ai trois jours de repos que je vais essayer de savourer au maximum !

ma chère [color=indigo]mystic , à bientôt !


félicitations a toutes celles qui se sont mariées le week end dernier et a celles qui convoleront en justes noces le week end prochain ! [/color]


gros bisous les filles ! mumu . :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
50 ans Limay (78) 1095
mumu76 alors je te souhaite du courage pour tout assumer, et aussi de te prendre du temps pour te reposer, avec la fatigue on zappe trop de choses parfois quelques jours de break et c'est reparti au lieu de tirer sur le peu d'énergie des jours durant pour ne pas avancer tant que ça

bisous à toi et à toutes celles qui lisent VLR
B I U