moi z'ai reçu plein de bisous, un zoli poème et un très zoli collier fait des mains de mon grand (joli en plus, pas genre collier de nouilles :lol: ) et plein de bd de la part de papa et la puce...chouetteeeeeeeeeeeee :lol:
moi z'ai reçu plein de bisous, un zoli poème et un très zoli collier fait des mains de mon grand (joli en plus, pas genre collier de nouilles :lol: ) et plein de bd de la part de papa et la puce...chouetteeeeeeeeeeeee :lol:
tu vas être toute belle avec ton beau collier, n'en veux une photo moa pour voit comme t'es belle avec
Tu m'as fait peur!! J'ai cru que j'avais oublié!!! :shock: Je l'entendais déjà (ma mère) à l'autre bout du fil "Dis donc... t'as rien oublié?!!" :bad-words: .....
Bonne fête quand même aux Mamans Belges!!
je viens de recevoir mes cadeaux de la part de richard, alors j'ai eu une boîte pour les kleenex décorée avec des serviettes découpées, une fleure et un coeur fait en picotis,avec un dessin et un poème
Bonne fête à toutes les mamans (belges ou autres!) :D
Moi j'ai reçu une tasse avec écrit "maman" dessus et pleins de petits coeurs, le tout fait par ma grande puce bien sûr+ une jolie carte+ un poême merveilleusement récité... ça m'a arraché une larme!
Et en + de tout ça g rencontré un tas d'ami(e)s à qui parler sur ce site!! gros bisous à toute!! ;)