MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

tubercules de Montgomery

45 ans dans la région de namur 290
quelqu'un sais m'éclairer sur ces tubercules de montgomery? j'ai remarquer ce matin que j'avais des genres de boutons très prononcer sur l'aréole de mes seins? est ce un  
signe?
41 ans Trézelles(03) 522
Les tubercules de Montgomery sont effectivement ces petits boutons sur les aréoles.

En cas de grossesse, elles grossissent pour que quand bébé est là,l'odeur du lait le dirige facilement!La nature est bien faite.

En général,c'est un signe.J'ai répondu à ton autre post, je pense que si tu es enceinte,ta grossesse est peut etre trop récente et la PDS ne l'a pas détectée.

Refais en une,d'ici une semaine et tu seras fixée.

J'espère de tout coeur que ça soit ce que tu penses.
Bisous et courage.
44 ans 99
coucou
alors moi perso, depuis que je ne suis plus sous pilule, j'ai tjs ces petits "boutons"
41 ans Trézelles(03) 522
Moi aussi je les ai toujours eu mais quand tu es enceinte, ils sont plus gros et beaucoup plus visibles.
M
47 ans Pau 568
Tout pareil que Chrystelle, ça a été le premier signe de ma grossesse (pas de seins gonflés, ni mal nulle part).
41 ans Trézelles(03) 522
Hum...moi je suis pas enceinte malheureusement hein!Je sais aps i tu avais compris. :oops:

Mais je connais ce signe.Contente que tu affirmes mes propos. ;)
40 ans marseille 2582
j'en avais qui était apparus quand j'ai arrété la pillule, alors que je n'étais pas enceinte, ils mesuraient environ 1mm de diamètre :lol: et j'en avais que 3 ou 4 par mammelon.

Depuis que je suis enceinte, ils sont sortis ! maintenant j'ai des VRAIS tubercules de montgommery ! :lol: ils font tout le pourtour du mammelon, il y en a au moins une 10aine par sein et ils sont bien plus gros et durs, ils font comme des petites boules sous la peau d'environ 2mm de diamètre pour les plus gros :lol: je sais c'est pas glamour de décrire mais c'est pour que tu te fasses une idée !
B I U