MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Retard

39 ans 242
Je vous explique ma situation :

J'ai mon cycle qui varie entre 28 et 34 jours.. grossomodo (pas très régulier, mais depuis quelques mois, je les ai tous les mois).

Au  
mois d'avril, premier jour de régles le 15 avril. Par la suite, j'ai eu des rapports non protégés.
A ce jour, toujours pas de règles à l'horizon mais une sensation de mal au ventre de ballonnement parfois des piques à la poitrine, et mal aux reins, sur les côtés aussi.

Est ce possible que ce soit une éventuelle grossesse? (pour le test j'attends début juin pour le faire)
42 ans Tours 2247
C'est tout a fait possible mais la seule facon de le savoir c'est la prise de sang. ;)

Si c'est une grossesse désirée tant mieux mais le cas contraire, fais un test rapidement pour pouvoir agir en consequence.
39 ans 242
Bon j'ai pas pu attendre j'ai fais un test aujoud'hui (pipi) qui est négatif!! je suis trop décue!!
42 ans Tours 2247
C'est pas parce que ce mois ci c'est negatif que ce ne sera pas positif le mois prochain.
Je comprend ta deception .

:kiss:
39 ans 242
Beh je suis d'accord mai si j'ai pas eu mes règles ce mois-ci comment faire pour le mois prochain?
42 ans Tours 2247
Soit tu attends encore quelques jours soit tu vas voir ton medecin pour voir si il ne peut pas les declancher.

Peut etre aussi qu'il est trop tot pour le test pipi mais qu'une prise de sang te donnerai un resultat positif.
C
37 ans Valenciennes (59) 52
Salut jenny, désolée mais mon msn déconne :(

Je suis super déçue pour le test, j'y croyais vraiment quand tu m'en avait parlé... :cry:

Sinon, le mieux à faire c'est voir ton gynéco.
J'ai une amie qui n'avait pas eu ses règles pendant 3 mois, son gynéco lui a prescrit des cachets pour les déclencher.

Si t'as besoin de parler, je suis là ;)

Gros bisous ma belle
39 ans 242
C'est pas grave miss, je vais bien t'inquiete pas... mais à ce jour toujours pas de règles et pourtant j'ai toujours l'impression qu'elles vont débarquer, mal aux seins et depuis aujourd'hui une sensation bizarre au niveau du vagin.
39 ans 242
Bon beh voila j'ai "enfin" mes règles !!
42 ans Tours 2247
C'est cool , au moins tu sais ou tuen es dans ton cycle, ca va etre plus simple pour la suite des evenements.
39 ans 242
Tout à fait.. je suis soulagé d'un côté!
B I U