MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pillules pr préparer au bronzage? ça marche?

42 ans 39
Hello les filles,

je me demandais si les pilules pour préparer au soleil et entretenir après comme "expert bronzage" etc étaient efficaces?
Car je n'ai pas la peau bronzée à la base  
donc j'en ai marre d'avoir des coups de soleil à chaque fois!
vous avez déjà essayé?
39 ans 300
Coucou!!
Ca marche chez certaines personnes, perso je ne bronze jamais et j'en avais essayé.
En restant une bonne semaine a la mer, ni coup de soleil, ni bronzage!
On est toute différente, il faut que tu test pour en tirer tes propres conclusions.
Bisous miss!
42 ans Tours 2247
j'ai une amie qui a tster et ca a fonctionné. Moi j'en utilise en prevention car je suis tres blanche . Ca ne me fait pas bronzer du tout mais ma peau est moins sensible au soleil.
42 ans 39
ok!merci pour l'info du coup j'ai acheté une boîte des "expert bronzage"!!j'espère que ça m'aidera
C'est pas donné ces trucs là! enfin j'ai trouvé celles là qui sont qd même 2/3€ moins cher que les oenobiol heureusement!

Donc y'a intérêt que je dépense pas mon argent en biafine après!!!lol

Je vous dirai si ça a fonctionné!
42 ans Tours 2247
J'achete les miennes chez Yves Rocher, l'autre jour elles étaient à -50% donc je les ai payé 9€. Pour une cure d'un mois.
M
44 ans 7
pour éviter les coups de soleil tu peux toujours faire 2 ou 3 séances d'uv
42 ans Tours 2247
Oui mais ca depend de son type de peau. Moi par exemple, c'est meme pas la peine d'y penser.
5
je vais pe étr tester merci de vos conseils!!
42 ans 39
Bonjour!!

bon ben j'ai commencé ma cure, je ne me suis pas encore exposée j'attends encore un peu, je crois qu'il faut au moins 15 jours de cure!
Par contre je voulais juste savoir si qq1 connaissait celles que j'ai prises (expert bronzage) et si elles sont bien?
Car je sais qu'il y en a d'autres plus connues et bien plus chères aussi mais bon voilà je me dis qu'il y a peut-être une raison aussi?
42 ans 39
comme on dit pas de nouvelles = bonnes nouvelles!!
lol donc bon j'imagine que ça veut dire que vous n'avez pas vu de message inquiétant concernant ceux que j'ai choisis héhé!!
Il est encore temps de me dire si je risque la mort!! :lol:
Enfin a priori je ne le suis pas encore donc tt va bien! première exposition ce w-e!
42 ans 39
bon voilà j'ai tenté et ça a bien marché!!! zéro coups de soleil c'est pas la classe ça?? (bon évidemment j'avais de la crème aussi ;))
Enfin au moins je ne souffre pas et c'est quand même pas tous les jours que ça m'arrive quand je passe au soleil!!
Donc merci expert bronzage pr ma part!
B I U