MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bébé tarde à venir après ma fausse couche

C
45 ans 4
Bonjour tout le monde,

J'ai fait une fausse couche le 20 Février 2009 après 7 semaines d'aménhoré, tout est sorti naturellement sans aucune intervention chirurgicale. Mon mari et moi avons attendu  
un cycle passé mais depuis on essaie câlins etc.. mais plus rien.Il y'a 3 semaines nous sommes allez voir mon gygy qui m'a mis sous Clomid suivi d'injection HCG.Je suis aujourd'hui au 22 ème jour de mon nouveau cycle, mais je suis très impatiente. Comment pourrais je savoir si je suis enceinte avant la date présumé de mes prochaines règles.

Aidez moi SVP.

Merci
41 ans Vannes 2776
Bonjour et bienvenue à toi!

Je suis navrée pour ta fausse couche de février.. :?
Etais-tu déjà suivi avant cette grossesse pour tomber enceinte? (Clomid ou autre?)

Malheureusement, aucune femme ne fonctionne de la même façon...

Personnellement, je suis tombée enceinte la 1ere fois au bout de 4 mois d'essai( = IMG), ensuite au bout de 6 mois d'essai alors que je n'avais repris aucune contraception (= FC) et enfin nouvelle grossesse au bout de 2 ans! Et là, j'ai enfin eu la chance d'avoir un petit bébé ;)

Certaines ont eu la chance de tomber tout de suite enceinte après une FC...

Si tu n'avais pas eu de traitement avant, je trouve ça quand même assez précipité d'en prendre un maintenant... :S
Les femmes mettent en moyenne 1 an avant de pouvoir tomber enceinte, ce n'est que là que le corps médical est censé intervenir...

En tout cas, je te souhaite un beau bébé

:kiss:

Laly
C
45 ans 4
Merci à Toi Laly de m'avoir répondu.
En fait je ne prenais aucun médicament, même pas de pilule avant ma première grossesse(je ne m'y attendais même pas).

Je crois bien que si mon gygy a décidé de me mettre sous Clomid c'est parceque j'ai un cycle très long (32-40 jours et mes ovaires n'ovulent pas rapidement). J'espère seulement que ça va marché, je suis très angoissée.
J'avoue qu'avant cette FC mon envie de bébé n'était pas aussi forte mais depuis je dors plus, et j'y pense tout le temps.
56 ans Var 2447
cunegonde a écrit:
J'avoue qu'avant cette FC mon envie de bébé n'était pas aussi forte mais depuis je dors plus, et j'y pense tout le temps.

As tu vraiment digéré, accepté cette FC ? Parce qu'on dirait que tu es encore dans cette souffrance. Ce qu'on peut comprendre facilement.
Parles en, il ne faudrait pas que ça te gâche la mise en route d'une future grossesse. Quand on connaît l'impact qu'à le psychisme sur le corps, surtout dans ce domaine là.

Allez courage à toi et gardes espoir bien sûr ;)
44 ans caudrot 1384
Bina a écrit:
cunegonde a écrit:

As tu vraiment digéré, accepté cette FC ? Parce qu'on dirait que tu es encore dans cette souffrance. Ce qu'on peut comprendre facilement.
Parles en, il ne faudrait pas que ça te gâche la mise en route d'une future grossesse. Quand on connaît l'impact qu'à le psychisme sur le corps, surtout dans ce domaine là.

Allez courage à toi et gardes espoir bien sûr ;)

+1

Il ne s'est passé que 3 mois ( je sais 3 mois c'est long quand on attend ;) ). De plus tu dis que cette grossesse était inattendue ce qui signifie que tu tombes "facilement " enceinte.
Je pense aussi que tu devrais laisser la nature faire, prendre un peu de vacance avec ton chéri pour te détendre et je suis sûre que ton + va arriver.

Une fausse couche c'est un deuil à faire, et un deuil ne se fait pas en 15 jours, c'est normal que ton corps prenne son temps. Puis comme tu as des cycles longs ça augmente forcément l'attente.
je suis comme toi, je suis tombée enceinte au premier cycle mais mes cycles durent presque 2 mois, du coup j'ai du attendre.

Allez bises
45 ans Dans la forêt des lutins 45
Coucou,

j'suis moi aussi dans cette même situation, une FC qui m'a effondrée à la mi-décembre, des complications liées à ma FC.

Et là, voilà quatre mois qu'on essaie avec Zhom, sur les conseils de mon gynéco, de remettre le couvert.

J'imagine qu'on le vit toutes différament, j'essaie de pas me torturer l'esprit moi aussi mais c'est vraiment pas facile, de ne pas y penser, de ne pas jalouser la terre entière, c'est une épreuve de la vie à ce qu'on m'a dit... patience et longueur de temps sont mères de vertu! dis toi en attendant que ça promet de torrides nuits de printemps, d'été, etc... :)
41 ans Vannes 2776
C'est vrai qu'une FC n'est pas facile à vivre et qu'il n'est pas facile de s'en remettre psychologiquement...

Mais ton corps aussi a subi un traumatisme et je trouve que le traitement que tu prends est quand même lourd... :?

Surtout repose toi et prends soin de toi!

:kiss:

Laly
B I U

Discussions liées