MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pas cool point mariage !!!

44 ans 31
j ai commander ma robe chez point mariage et quetion livraison tout c est bien passer , mais quand j ai etait reesayer ma robe donc ben je la mets  
et je dit a la vendeuse je voudrai essayer le voile et les mitaine que j ai acheter chez eux pour voir comment ca faisait tout habiller et la elle me dit " ben normalement ont a pas le droit car vous les avait deja essayer quand vous etes vene les acheter " la je me suis mis en petard je lui ai dit " a 1100 euros que j ai depenser chez vous je pense que je peut quand meme essayer ce que je veut " elle etat rouge comme une pivoine non mais faut quand meme pas eixagerer!!!!
42 ans Tours 2247
Ah point mariage :roll:
Quand j'ai annoncé mon mariage tout le monde m'a dit "surtout ne vas pas chez eux"

Tu as bien fait de hausser le ton! Non mais, sans blague!!
754
en un mot avec ce que je peux lire sur eux, au moins ils en font au mieux ils se portent, j'hallucine quand meme
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
ce que je peux lire sut cette enseigne ici et ailleurs me fait tout bonnement halluciné... :shock:
4683
Moi sur Toulouse je n'ai eu aucun souci. J'ai pu tout essayer tout était parfait. Les retouches étaient à la bonne taille et la tenue de mes enfants aussi.

Je pense que ca varie d'une boutique à l'autre. Ca dépend des vendeuses.

Tu as eu raison de ne pas te laisser faire après tout le cient est roi
41 ans le havre 385
moi aussi j ai pris ma robe chez point mariage ( facture de 500 euro , robe bustier, gaine en dessous avec string ) et j ai pris mes accessoire a tati a rouen il tout ces tres bien passer les vendeuse on etait tres emable et disponible pourtant j ai etait tres chiante je les arcellé de peur a cause des message des forum vue apres passer commande j ai meme eu le droit d essayer avec tout mes accessoire alors qu il savais bien que je les avais pas pris chez eux.

donc pour ma part je recommande point mariage je garde un tres bon souvenir
107
moi j'ai ete chez point marage a pontault combault je n'ai eu aucun souci que ce soit pour la livraison et les retouches les vendeuses taient tres sympa mon mari et mon fils ont eu leur costumes aussi chez eux et pas de probleme n'on plus
54 ans quelque part sur la terre 2527
bonsoir , n importe quoi , du moment que tu as payé , tu es libre de réésayer ta tenue autant de fois que tu veux , c'est pas stipuler dans le contrat du bon de commande que tu n'as pas le droit , n importe quoi , ça ne s'arrange pas cette marque , ils nous accueillent les bras ouverts tant qu'il faut signer le bon de commande après basta , là ou je suis allée , ils ne m ont pas donné la robe à la bonne taille ,et obliger de la vendre
B I U