MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un camescope appareil photo comment choisir

44 ans 77 5703
yep

voila, mon cousin et ma tante veulent m offrir un appareil photo numerique.

j aimerai camescope/ appareil photo pour pouvoir filmer des trucs en rapport avec mes activités qui me seront  
une grande aide.

seulement j y connais pas grand chose.

je guettai sur un site discount ou j ai mes petites habitudes;
c est du neuf.

mais pffffff entre les ceci et le cela...

est ce que quelqu un pourrait m aider à faire un choix bon raport qualité/prix?
44 ans 77 5703
ben... :?
44 ans 77 5703
44 ans 77 5703
64 ans Au bord de la mer 15536
:lol: :lol:
Peut pas t'aider ma belle ;)
Mais je guettais les réponses, parce que fiston en veut un !
46 ans brest 3644
quand j'ai acheté le nummérique de Maxou, le vendeur m'a déconseillé de prendre un appareil qui fait camescope et photo, je l'ai cru car j'avais vu une émission là dessus et il déconseillait aussi!

Tout ce que je peux te dire sur l'appareil photo, c'est ce qui est vraiment important ce ne sont pas les pixels comme on crois mais le zoom.

Mon PENTAX a 8.0 megapixels et zoom5x
44 ans 77 5703
ah oui?

interessant...

bon, je suis pas une pro et je compte m en servir pour mes tenues, les défilés, et aussi pour suivre des copines qui chantent donc video important quand même.

j en ai un mais qui a toujours déconné, j ai fais des belles photos avec, 12 mega pix, et des ptites videos quand je suis partie en jamaique.

j ai vu sur un site qui commence par c et qui finit par discount (lol) des trucs assez interessants...

mais dans les descriptions je me perds.

tu dis que le zoom est important? raconte...

ps, alors paname?
S
40 ans 3289
Je ne m'y connais pas trop, mais nous on a acheté l'an passé un appareil photo Canon Powershot A720 8 megapixels et zoom optique 6x, il est vraiment bien pour les photos, et les vidéos sont très très correctes. On l'avait payé entre 200 et 300 euros (oui je sais je suis pas très précise mais je ne m'en rappelle plus du tout), ce que je trouve etre un bon rapport qualité prix.

Tout ca pour dire que je te conseille de regarder du coté des canons, qui sont pas mal du tout.

C'est aussi cette marque qu'on utilisait à mon précédent taf pour faire des photos de batiments (je travaillais pour un architecte) et on en était très satisfaits (les photos étaient utilisées pour faire des books et la qualité était top).

Avec mon appareil, j'ai fait pas mal de vidéo cet été avec a chaque fois un résultat vraiment pas mal. et avec une bonne grosse carte mémoire, tu peux en faire de très longues (vidéos).
46 ans brest 3644
http://www.appareil-ph...umerique.fr/zoom-objectif.html

tiens je te met un lien qui me paraît intéressant
B I U