Moi aussi j'ai été formé très tôt, je refusais de mettre un soutien-gorge malgré ce que ma mère me conseillait. Je refusais d'être différente de mes amies qui pour la plupart ont mis beaucoup de temps à être formées. Le déclic, je m'en souviens aussi comme si c'était hier, c'est une copine à moi qui m'a dit t'as trop de chance, c'est trop bien les soutifs blabla, ça fait grande et cie..:oops: Ben, le lendemain, je mettais mon premier soutif :lol: :lol: Enfin bref, à cet âge le plus important c'est comment on est aux yeux des copines, alors peut être en essayant de voir avec une de ses copines qui a de l'importance pour elle. Je sais que c'est intime et qu'on en discute pas comme ça mais moi c'est ce qui m'a aidé à m'assumer même si c'est clair que c'est dommage qu'il est fallu ça car ma mère nous (à ma soeur et moi) a toujours bien préparé à tout
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Le truc c'est que cela fait seulement 2 mois que nous avons emménagé ici donc je me vois mal discuter de ca avec une de ses copines. Je ne les connais pas encore assez. Mais l'idée est bonne merci.
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
Répondre

Revenir à « De la maternelle au lycée : Eveil et Ecole de nos enfants »