MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déodorant miracle

34 ans 78 426
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster mais j'ai choisis celui qui allait le mieux avec le message que je voulais faire passer.
En fait, j'ai toujours  
été de nature à tout le temps transpirer, que ce soit l'hiver comme l'été. L'hiver tellement je transpirait des fois j'étais obligé de me mettre en débardeur parce que j'avais extrèmement chaud et l'été je ne vous en parle pas.
Il y a environ trois semaines, après avoir tout essayé, j'ai voulu tester un dernier déodorant anti-transpirant. La pharmacienne m'a orienté vers ETIAXIL. Sans grande conviction je me suis lancée, je l'ai utilisé une fois tous les deux jours, le soir sur une peau propre et sèche. Et la c'était vraiment la révélation!!! Je n'avais plus aucune transpiration sous les bras, je pouvais porter n'importe quelle matière, je n'avais aucune transpiration.
Je suis tellement contente que j'ai voulu vous faire part de ma découverte. Il ne coute pas très cher, on peut le trouver en pharmacie et para-pharmacie, il existe pour les peaux normales et les peaux senseibles. Au début, il chaffe un peu mais après ça s'estompe pendant la nuit et le lendemain vous appliquer normalement votre déodorant et il n'y a plus aucune transpiration. Après cela dépendra des personnes. Certaine en appliqueront tous les deux jours, d'autres toutes les semaines et d'autres l'espaceront encore plus.
Voila je vous conseille vivement de tester.
Bonne journée.

[ Etiaxil traitement ]
64 ans Au bord de la mer 15536
Oui Etiaxil, c'est connu, et surtout c'est un produit déjà ancien, qui a fait ses preuves. Mon beau-père qui transpirait énormément, en utilisait il y a 20 ans de ça, peut-être plus ;)
Toute la gamme est très efficace d'ailleurs. Il y en a pour les pieds aussi.

Moi je n'aime pas les anti-transpirants. Je n'utilise que des déo "simples" qui ne bloquent pas la transpiration, je préfère laisser le corps réagir de manière naturelle
;)
53 ans strasbourg 6049
on en avait parlé sur le topic des déos... j'ai toujours pas testé car j'ai pris un déo crème de lush. mais bon j'ai eu de la transpiration "humide" (ca a coulé quoi) quand il a fait chaud en alsace. donc... je me tâte encore.
A
40 ans 3124
Je ne testerai pas, car je n'aime pas les Anti transpirant.

Moi aussi, j'ai des tendances à pas mal transpirer, j'ai testé pas mal de déo en tout genre du plus naturel au plus chimique.

J'ai dans un premier temps essayé aussi la pierre d'alun et rien...voir encore pire que le reste.

Une vendeuse dans un magasin bio, m'a fortement conseillé d'utilisé la pierre d'alun 'liquide' et bizarrement, ça marche pas trop mal contrairement à la pierre en elle même.
39 ans In the middle of nowhere 1245
Je ne connais pas ce déo mais je pense que je vais le tester...
Pas pour les aisselles par contre mais plutot à certains endroits ou je transpire quand il fait tres chaud comme sous la poitrine, dans le dos, dans les plis!! lol
34 ans 78 426
La pierre d'alun n'a pas été efficace sur moi. Désolé je n'ai pas regardé les autres topic car j'étais vraiment ravie de pouvoir partager ça. Maintenant peut être que certain n'aime pas mais moi ma transpiration c'était vraiment un handicap, j'osais même plus lever les bras c'est pour dire. Et la je me sens comme libérée.
44 ans Chez les ch'tis. 2091
J'ai également un problème de transpiration,principalement quand je suis anxieuse.
J'ai eu envie de tester ce produit,mais je n'aime pas l'idée de bloquer la transpiration,qui est un moyen naturel de "régler" la température du corps.
34 ans 78 426
Oui c'est vrai tu as raison, ce n'est forcément bien de bloquer la transpiration car il faut que le corps évacue mais moi il évacuait en trop grande quantité :lol: et c'était vraiment, vraiment génant.
39 ans In the middle of nowhere 1245
et puis si on la bloque a un endroit (par ex les aisselles) et s'évacuera par un autre endroit (ou c'est moins genant par exemple) non??
34 ans 78 426
Moi ça ne m'a pas fait ça .
B I U