Lors de ma 1ere echo, le medecin n'arretait pas de me dire, comme pour toi mais vu que vs etes costauds on a beaucoup de mal a voir....enfin le mec super grossophobe quoi ! :D
Echo morpho rebelote, meme medecin et meme critique et en plus de ça pitchounette remuait comme "une folle" et mr ralait dessus car il n'arrivait pas a prendre les mesures :? mais pr nous c'etait normal de la voir bouger comme ça et au contraire c'etait rigolo :D
Par contre le doc qui m'a suivi pdt ma grossesse (et qui suivra surement la prochaine :) ) et bien lui jamais auune remarque sur mon poids,ma petite bouée...
Toujours a critiquer les femmes rondes qui sont enceintes et comme beaucoup d'entre vous, je n'ai eu aucun souci pdt tte ma grossesse, j'ai accouché a une semaine de mon terme et notre petite merveille se porte super bien et elle aura bientot 10 mois! :D comme quoi
ça fait mal la premiere remarque que l'on prend en pleine face et apres on passe au dessus mais ni porte pas attention et continue a mener ta grossesse sereinement!